| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside)| Auteur | Sujet : [BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside) |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 20:12:03 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Avoir un vFSB ou un GTL trop élevé peut provoquer une instabilité en fonction du FSB désiré... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | J'aurais du mal à te filer des réglages types dans la mesure ou le temps m'a appris qu'en fonction des cpus/mobos, les réglages n'étaient pas forcément universels, et la logique n'était pas forcément de mise... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kev360 | C'est pas pour dire mais tu t'embête un peu pour rien, baisse ton multiplicateur et met le fsb à 500. En plus à vitesse égale un fsb plus élevé est plus performant. |
Kyosh1ro ... | Essaye un 1.20v Vfsb + CPU GTL à -100/-105ms environ... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
wolfflyter | Kyosh1ro
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Kyosh1ro ... | Ouaip, de retour sur la bonne vieille Maximus SE, j'avais beau lui reprocher certains trucs, maintenant que j'ai testé le reste j'ai rien trouvé qui lui arrive à la cheville... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 02:14:19 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | T'a essayé avec les valeurs que je te donne...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
0b1 There's good in him | Oui j'ai essayé, aucun boot : écran noir et obligé de clear cmos |
Kyosh1ro ... | Arf mauvaise pioche... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kikikiri | bonjour,
|
yoyoo73 |
Hmmm... Pas complètement d'accord. Il y a certains paramètres qui sont bel et bien interdépendants... La "chose" n'est pas aussi simple. Le mieux est de bien chercher à assimiler la manière dont le système fonctionne. C'est tout dumoins mon point de vue. Pour ce qui est du Perf Level, un petit coup d'oeil par là apporte son lot de compréhension : http://www.anandtech.com/mb/showdo [...] =3208&p=4. Les pages suivantes aussi sont très instructives . Même s'il s'agit du comportement du x48,cela sert bien à comprendre celui du P45 . Message cité 1 fois Message édité par yoyoo73 le 12-01-2009 à 18:19:23 |
kikikiri | bon personne pour mon probleme?
|
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 13-01-2009 à 06:11:52 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kikikiri | merci de votre aide |
Kyosh1ro ... | Y'a pas de quoi...
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
yoyoo73 | -> kikikiri . T'es bien en manuel sous l'option "Ai Overclock Tuner" ? (commençons par le commencement...) |
yoyoo73 |
Message cité 2 fois Message édité par yoyoo73 le 13-01-2009 à 18:48:22 |
wolfflyter |
kikikiri |
|
kikikiri |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Essayer sa pour booster votre RAM :
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Kyosh1ro ... |
0b1 There's good in him |
|
Sanin l3g4nd4ry s4n1n | Yop à tous, ça faisait longtemps que j'avais pas posté teh --------------- Bite c'est un gros mot, même si c'est une ptite ! f33d**A&V |
kikikiri |
|
wolfflyter | kikikiri
kikikiri | oui j'ai remit a l'identique meme pour certaine
|
wolfflyter | kikikiri
Sanin l3g4nd4ry s4n1n |
kikikiri | jai l e1901 sur le bios 1 et le 901 ou801 sur le 2
|
kikikiri |
|
wolfflyter | kikikiri
kikikiri | oky sa marche je vous fais ca des ce soir car pas les ref en tete
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Maximus Extreme + E8400 O/C ? | IFX-14 sur Maximus 2 formula??? |
| E6600 + Abit IN9 + Ballistix PC2-6400: Help (yes, noobie inside) | p45, x48 ou 790i pour oc ? quelque restriction |
| O/C E8400 avec Gigabyte P45 ds3r, pb Ram | Overclocking et tension asus striker II extreme |
| Overclocking Q9450 sur Maximus 2 Formula | O/C maximus extreme + E8400 |
| Plus de sujets relatifs à : [BDD] Vos o/c sur Maximus II Formula (P45 inside) | |