| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

BDD - OC - XP 1700+ et XP 1800+ - Maj 24/05/2003| Auteur | Sujet : BDD - OC - XP 1700+ et XP 1800+ - Maj 24/05/2003 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 20:17:18 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | moi barton stantot j epense
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
si ej trouve un step de mes reves ouais
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Makapouf | y'as une comance grouper de 1800+ dlt 0310 sur le forum noky, sa a l'air d'etre une bonne série, V en prendre un --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Proov Art & Science | hé moi alors... 2250 @ 1.85v meme pas stable |
niclee |
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 22:41:43 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 06-06-2003 à 22:53:53 --------------- Nothing to Say |
niclee |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
mugen |
|
niclee |
mugen |
|
niclee |
|
GloboX | personne voudrait se debarasser de son pross? j'en recherche un |
tu veux koi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
j'ai une arme de 6proco en stock --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
de tou --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
TotalRecall |
0302 0304 0309 0308 jai de tout koi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
TotalRecall |
je el ferai en aircool jai la flemme de monter mon watercool2 pr le pc2 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
|
Makapouf | t'en vendrais pas un? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
TotalRecall |
c mon rp lui jle grde il va passer sous prommy
TotalRecall | sinon pour moi 1700 ou 1800 je ne suis pas sectaire hein --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
c koi decent ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
|
Makapouf |
mais tu les vend? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
TotalRecall |
c un koi ton 308 ?
xigfrid Tjs vivant |
|
Makapouf |
alors je t'en prendrai bien un suivant ton prix --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
cad ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

BDD - OC - XP 1700+ et XP 1800+ - Maj 24/05/2003