| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

BDD - OC - XP 1700+ et XP 1800+ - Maj 24/05/2003| Auteur | Sujet : BDD - OC - XP 1700+ et XP 1800+ - Maj 24/05/2003 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 22:32:18 ![]() ![]() |
niktard | ben t'as k'a faire un transfert le temps que tu n'utilise pas le pc d'habitude ( cours,dodo,etc...) . Sinon le clac!clac!clac!clac!clac! ...c'est sur c'est le HDD...maintenant te dire si c'est passager ou annonce d'une fin certaine... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
K@nt |
|
niktard |
Message édité par niktard le 28-05-2003 à 20:13:04 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
K@nt |
|
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
K@nt |
noxauror Next. |
j'ai jamais vu qqu'un avec autant de patience pour repondre aux questions (de noob la plupart du temps |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 13:10:18 ![]() ![]() |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
xigfrid Tjs vivant | Pour juste pour info , et pour ceux qui se posent des questions par rapport aux DLT 312 :
|
Mistt | par contre le 311 a l air super bon |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
|
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 03-06-2003 à 13:06:28 |
Guish On est enfermé dehors ... | Je suis @ 11.5x210 maintenant.
|
xigfrid Tjs vivant |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
BonOeil Bouh !! | Bon j'ai un 1700+ 0306 DUT qui est pas mal --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
xigfrid Tjs vivant |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 03-06-2003 à 21:52:31 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Vroom Mesa Boogie Woogie |
|
xigfrid Tjs vivant |
|
sraidj | pour les 0312 j'en ai monté un dans le pc à mon frère sur une kd7 je l'ai mis à 2500 si je me souvient bien avec 1,85 ou 1.9.
|
Makapouf | y'as kelkun qui a déja demander a un vendeur de ldlc de lui sortir une plaque de proc pour choisir son step? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
verolle |
|
Makapouf | arf, merci pour ta réponce, mais du coup je c plus trop ou l'acheter mon proc :| ceux d'openjl sont un peu chere puis c des dut3c :| --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
verolle |
|
Makapouf | semaine 12 ----> http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] =&scata=48 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | 2100mhz a 1.62v (2100+ aiuhb 0308 Sphw) Message édité par boblemagnifique le 06-06-2003 à 20:13:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

BDD - OC - XP 1700+ et XP 1800+ - Maj 24/05/2003