|
Auteur | Sujet : BDD - OC - XP 1700+ et XP 1800+ - Maj 24/05/2003 |
---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
cad ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2003 à 12:28:27 ![]() ![]() |
TotalRecall | moi je voudrai ce que tu as de mieux, selon le prix bien sûr. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Makapouf | vien de remonter mon WC dans le vide, le povre il attend un proco et une carte mère :| --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
T@nker-xXx Overclocker retraité | faudrai tous les tester --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
Makapouf | t dans une boutique info? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
2630stable che moi en plein ete --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
faudrai deja ek jai mon bac francais et mon bac tou cour --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Makapouf |
lol mais t en stage ou je veux dire ? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2003 à 12:33:25 ![]() ![]() |
Makapouf |
euu tout pareil pour moi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
TotalRecall |
ds une boite d'infos je commence mardi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
|
Makapouf |
bien sur tt la avt moi en plus ^^ puis je suis pas a 100mhz pres ^^ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
TotalRecall |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ben moi v passer en barton je pense --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Makapouf |
sa c cool comme stage --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
TotalRecall |
Makapouf |
de rien --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
xigfrid Tjs vivant |
|
1/v avori un chill bientot
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
|
Makapouf | j'pense prendre une kd7, pourai bien le faire monter dessu? je suis a sec nivo fric et g tout griler donc ... :| nivo des coef y'as besoin de griller le pont du tbred pr debloquer les coef supérieur avec cette CM, depuis le tps que je traine plus ici, commence a être un peu a la rue :| --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
kd7e c moins cher et+ perf
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Makapouf | kt333 tien plus en fsb?
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
je c pas cb les v
Makapouf |
oki merci, bé dés que tu en trouve un pas trop mal, pense a moi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
phchrono | moi mon pote avec son 1800+ jiuhb dut3c il arrive a 2ghz seulement avec 1.9v reel
|
Makapouf | ben sa a l'air, sa dépend aussi de sa temp --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf | un p'tit UP j'atend la réponce de tanker ^^ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Proov Art & Science | pareil pour moi... a 200*10 à 1.65v mais a 2200 c meme pas stable a 1.85v |
Proov Art & Science |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Makapouf | moi veux mon p'tit DLT --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
donaldy | moi aussi veux un DLT |
donaldy | c'est quoi ce qui ce vend en ce moment dans les 1700 xp c'est quoi comme stepping ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |