| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

BDD - OC - XP 1700+ et XP 1800+ - Maj 24/05/2003| Auteur | Sujet : BDD - OC - XP 1700+ et XP 1800+ - Maj 24/05/2003 |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 00:23:01 ![]() ![]() |
niktard | ben wé...moi j'ai eu des proco qui faisait au - 2100 a 1.75V --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
donaldy | bien vu les gars |
Proov Art & Science |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
le miens fait pareil --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
squal le requin |
la je sens qu'on va rire |
niktard | ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
en septembre y aura la kt600 et bientot le hammer --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niktard | ben wé mais j'ai po les moyen :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
2630 a 1.93v 24/24 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 13:14:34 ![]() ![]() |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
boarf sou ssetu si ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niktard |
Mistt | pour l encodage c est bien appreciable |
damsxx | un petit SC (merci T@nker-xXx)
Message édité par damsxx le 25-05-2003 à 15:17:14 |
jai pas de a moi Message édité par T@nker-xXx le 25-05-2003 à 15:11:06 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niktard | impressionnant... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
franck1135 | augmente le voltage tu poura surrement faire mieux |
sraidj |
|
BonOeil Bouh !! | A choisir vous prendriez quoi entre un 1700+ DL 0308 et un 1800+ DL 0308 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
niktard |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
niktard | où exactement non...surment sur montgallet....mais dans les autres boutique non..moi le mien vient d'une version Box de odeux77 qui m'a avancer les thune et l'a acheté ici...mail les pour savoir s'il leur en reste ( il ne vendent qu'en BOX pas d'oem )
harrystone | je vends un 1800 dlt 0309 tpmw si ca interresse quelqu un.
|
Proov Art & Science |
|
harrystone | 2475 mhz stable avec un slk800 a 1,90v |
niktard |
harrystone | euh ... pas tous en meme temps |
Proov Art & Science |
|
niktard | ben a 2GH a 1.5V chez moi... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ton disk dur...moi j'en ai un qui me faisait ca...3 mois apres il a claké ( western Dig. 13.5Go...) --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Proov Art & Science | putain d'merde, j'ai pas envie que mon DD me lâche |
Mistt | grave tt ce que tu peux alors |
niktard | ou transfert sur un autre DD....sinon tu fait une image de ton OS via "ghost"....si ca lache tu n'auras qu'a juste changer de HDD et de lancer les image de ton systeme pour te retrouver avec ton bureau d'avant et les derniers truc downloadé,etc... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Proov Art & Science | ouais mais je stocke tout sur mon D:
|
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

BDD - OC - XP 1700+ et XP 1800+ - Maj 24/05/2003