|
Auteur | Sujet : Xigmatek HDT-S1283, nouveau ventirad |
---|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 21:34:38 |
matthiman de Gilead |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
olitorre |
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
bl38 | La coolaboratory liqud metal pro et la Paste LM qui sont proches au niveau formule et qui sont incompatibles avec ton ventirad car elles font fondre ... l'aluminium de l'embase de ton rad et non le cuivre Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 09-03-2008 à 02:34:30 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
newbee Alias : 0liveO1 | au fait, vous sauriez où l'on peut trouver la version red scorpion? chez doc micro il n''est plus en stock |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 10:33:39 |
bl38 | Il a l'air sympa ce ventilo 140 mm (avec adaptateur 120 mm fourni) red scorpion, d'apres les test il serait plus efficace à 1200 rpm qu'un antec tricool 120 mm à 2000 RPM et ferait 22 db au lieu de 36 db
Message édité par bl38 le 12-03-2008 à 11:04:25 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Aprés avoir hesité entre le gros scythe zipang et ce xig, j'ai finalement choisi de prendre ce dernier mais en version "red scorpion" qui obtiendrait les meme perfs que le modele de base mais avec moins de tr/min et donc avec plus de silence...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | docmicro
Le_planteur | Disponible chez PC-Look:
|
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
newbee Alias : 0liveO1 | il y a quelques jours il n'était toujours pas en stock dans ces 2 boutiques, merci pour vos réponses je me tâte encore à l'acheter. et les 8€ de fpd je trouve que ça fait beaucoup quand même ptet attendre qu'il soit dispo chez opium-pc.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | merci cleyt64 ça rassure
matthiman de Gilead | perso j'ai la version 1 et le vetilo est régulé par la mobo en mode PWM, résultant sur mon e8200 @ 3.9ghz 1.27v, il est à 800rpm en idle et entre 1000 et 1100 en full, donc dans tous les cas silencieux
--------------- Ventes - Feedback |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | vu comme cela oui mais comme je parlais en terme de T°c...non
Message édité par Bass__Ton le 18-03-2008 à 22:48:13 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | bachelor powaaa --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
matthiman de Gilead |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | le freezer est un bon petit ventirad low profile ideal pour un C2D stock ou legerement Oc mais pour mon quad B3 c'est une autre histoire
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | red scorpion installé!
stardrawer Jaronaute | dites c'est normal que mon ventilo tourne à 1360 RPM max ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | non c'est pas normal mais c'est peut etre un simple bug --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | j'ai oublié de dire que le silence est digne d'une cathedrale et que meme capot ouvert on entend rien...gros plus
stardrawer Jaronaute | tu l'a commandé où ton red scorpion ? |
matthiman de Gilead |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | je prends note et si jamais je change pour le RS en 140mm je ne manquerais pas de vous dire les resultats ^^
dark-iori | certe mais le defi, n'est ce pas le plus palpitant ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | perso j'ai mis de l'AS5 partout (proco, chipset, CG...)
stardrawer Jaronaute | ça me fait trop chier de démonter et de remonter j'ai toujours peur de par réussir à remonter ou quand je touche à mon PC après y'a un truc qui marche pas je stress tout ça bref vous avez de la chance de pouvoir toucher à votre PC comme ça
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-03-2008 à 12:30:01 |
dark-iori | preuve d'une mauvaise finition du radiateur pour qu'il soit si coupant, surtout qu'il est pas spécialement imposant |
Publicité | Posté le |