|
Auteur | Sujet : Xigmatek HDT-S1283, nouveau ventirad |
---|
DivX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 13:05:50 |
Tehell noob | Il est d'ailleurs fabriqué par Xigmatek si je me souviens bien ^^! |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nonosore #ronchon |
DivX |
c'est en passif idle aussi, en charge le Xigmatek s'effondre, je pense qu'en idle son HDT fait merveille, mais en load il faut des ailettes au top et ce n'est vraiment pas le cas sur le S1283 Message édité par DivX le 17-12-2007 à 20:38:42 |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 20:37:53 |
vkzord | Je pense cracké pour le xigmatek j'ai une question
|
ernest084 | je l'ai sur la meme carte mere, ca passe. |
lepiaf37 | je l'ai sur une p35ds4 rev1... bon j'ai du tordre les 3 aillettes du bas car le rad chipset est tellement gros que ca coincait |
Tehell noob |
|
dark-iori | attend ton ventirad a une odeur ? normalement un bout de metal n'as pas d'odeur a moins que tu n'ait une pate thermique speciale |
nonosore #ronchon | A y est tout va bien pour ma part avec ce rad!
wuger91 | La base est concave
|
vkzord | bon j'ai installé le mien
|
DivX | tu avais combien avant ? |
Mister Max overclocker du dimanche | Bon moi je tien mon E2160 à 3Ghz (8*375) à 26 en idle et 55 en full. J'esperais 3-4° de moins en full mais globalement je suis tres satisfait. |
stardrawer Jaronaute | et par rapport au Noctua NH-U12P ? |
vkzord | -35% moins cher |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.frostytech.com/articlev [...] 141&page=1
|
stardrawer Jaronaute | dites, je viens de monter ce ventirad dans une config neuve (avec difficultés...) soucis : le ventillo tourne pas
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-01-2008 à 23:12:41 |
dark-iori |
|
stardrawer Jaronaute | je vais essayer de brancher ça
|
matthiman de Gilead | bon j'hésite avec le OCZ vendetta... en principe j'ai la place dnas le boitier, mais la conception du vendetta me plait bien !
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
castormalin 上手くなりたい | Quand j'ai achete, il devait y'avoir une dizaine de roros d'ecart. |
wuger91 |
|
matthiman de Gilead | perso le ponçage ça em tente pas, j'suis aps très doué avec mes 2 mains gauches
Message édité par matthiman le 23-01-2008 à 13:26:42 --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
dark-iori | n'est ce pas dangereux de trop poncer ce rad étant donné que les caloducs sont exposés ? meme si tu n'enleve qu'une fine couche |
castormalin 上手くなりたい | j'espère qu'on est pas à un nanomètre près, qu'on se retrouve pas avec l'intérieur du caloduc étalé sur le proc |
Publicité | Posté le |