|
Auteur | Sujet : Xigmatek HDT-S1283, nouveau ventirad |
---|
papahet -=Since 1982=- | Reprise du message précédent :
--------------- #The Higher You Are, The Farther You Fall# |
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 18:32:59 |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 11-05-2008 à 19:51:21 |
pierrotlemaboule |
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 11-05-2008 à 20:00:38 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
|
Message édité par newbee le 14-05-2008 à 12:04:51 |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 15:51:07 |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
plustoutjeune I'm a man, nobody is perfect |
|
matthiman de Gilead |
jadou2291 | Est-ce que qq a des suggestions pour faire tenir un ventilo en push pull sur l'autre côté |
dartuil Steam et Origin: dartuil | sa passe sur une p5k pro? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | up --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
shadoow | Bonsoir, j'ai commandé un s1283 red scorpion faute de trouver le modèle "normal" d'entrée de gamme chez Grosbill.. |
ghe | Le ventilo du red scorpion tourne moins vite donc il est plus silencieux. |
newbee Alias : 0liveO1 | et léger avantage à l'original en terme de perfs avec un même ventilo (ptet à cause du nickel) |
cleyt64 On my way ! |
Message édité par cleyt64 le 23-06-2008 à 13:02:09 --------------- Il est là !!! |
shadoow |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 24-07-2008 à 20:11:52 |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
RickRoll'D YouGotRickRolled | Bonjour,
|
Rokz | Salut, je viens de regarder les tests de hardwarereviews pour comparer le Xigmatek normal à son petit frère, le red scorpion.
Message cité 1 fois Message édité par Rokz le 30-07-2008 à 16:58:19 |
cleyt64 On my way ! |
Tehell noob | C'est exactement la conclusion de ce test très récent:
|
cleyt64 On my way ! |
Tehell noob | OK, ma carte mère gère très bien la vitesse de rotation, mais je trouve qu'avec les températures actuelles un P12 serait mieux que le S12.
|
DivX |
|
matthiman de Gilead |
DivX |
non, l'article a été publié le 3 avril, c'est juste la traduction française qui date d'il y a 2j c'est le principe des tom's hardware, les sites s'échangent leurs articles, et les traductions sont parfois faites très longtps après la publi originale, au gré des envies des rédactions des différents pays. là en l'occurrence c'est un dossier de tom's hardware allemagne, publié début avril d'où d'ailleurs le fait que les modèles du dossier ne sont pas de toute jeunesse. Message édité par DivX le 01-08-2008 à 14:26:31 |
kamikaze24 | Surtout qu'il y avait le Red Scorpion (j"y tiens à ce modele !) qui est bien plus silencieux et performant (meilleur ventilo ... c"est tout ...) . |
Publicité | Posté le |