|
Auteur | Sujet : Xigmatek HDT-S1283, nouveau ventirad |
---|
cleyt64 On my way ! | Reprise du message précédent :
--------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 15:15:49 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ils vendent une autre version de ventilo avec, moins bruyant
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 04-04-2008 à 16:14:56 --------------- ... |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 04-04-2008 à 17:00:27 |
matthiman de Gilead |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
cleyt64 On my way ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Le RS c'est la version que je possede Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 07-04-2008 à 09:47:00 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
achara | Savez vous si le 1283 peut entrer sans probleme dans un boiter Cooler Master Cosmos S? Il semble tres bien mais j'hesite un peu en raison de sa taille... |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 16:34:28 |
matthiman de Gilead |
Tehell noob | Cooler master Centurion 532 (ou 531 sais plus), et ça passe sans problème ! |
matthiman de Gilead |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
Tehell noob | A conditions qu'ils soient bien placés. Sur ma DFI, ils sont de l'autre côté il me semble, donc j'ai pas mis le [spoiler] |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | le spoiler est assez mal fichu et assez difficile a installer les premieres fois...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
matthiman de Gilead |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Message édité par Bass__Ton le 10-04-2008 à 19:08:04 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cleyt64 On my way ! | C'est quoi ton boitier? --------------- Il est là !!! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | dans l'absolue c'est une bouse...un advance aeolus a 40€
cleyt64 On my way ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | ah oui si je ferme ça va grimper etant donné que je n'ais rien en extraction...mais de toute maniere si je veux conserver mon montage actuel je ne peux que rester capot ouvert car le seul ventilo que je pourrais mettre en extract se trouverait sur le capot pile au dessus du xig et ça ne passerais pas --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
matthiman de Gilead |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | chez moi le 120 en aspi avant n'est vraiment utile que pour le DD qui se prend l'air frais en pleine face...mais les autres elements tels que la CG ne doivent pas recevoir grand chose, capot ouvert oblige...
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | salut plustoutjeune --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | oui oui c'est ça...en fait tu inverse les roles de ton 120 avant et de ton 120 arriere
pierrotlemaboule | premier test du 1284 achille
--------------- mon topic de vente |
dark-iori |
Ça me parait tout de même étonnant, sur cette image: on voit bien que la surface de contact est plus grande pour l'achille a moins d'un effet d'optique. de plus en rajoutant 2 caloducs thermilright avec ses versions extrêmes arrive a gagner 3 ou 4°C edit: l'image rentre sur mon 20" mais ça doit pas être le cas pour tout le monde si quelqu'un sait comment la réduire qu'il me fasse signe Message cité 1 fois Message édité par dark-iori le 12-04-2008 à 08:52:06 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | merci pierrot pour le lien
cleyt64 On my way ! |
Message édité par cleyt64 le 12-04-2008 à 13:54:09 --------------- Il est là !!! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | comme prévu voici une photo bien pourrie de mon xig installé/orienté en face du sharkoon en aspi arriere...
lepiaf37 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
needu | Le ventilo doit être en face de la RAM... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | par rapport a ce que je voulais faire...non --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le |