| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx |
|---|---|
hohyss plus sous garantie... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 16:39:46 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | en même temps il a 54° max aux vrm en full, pas de panique --------------- :o :o :o |
hohyss plus sous garantie... |
bluedragon38 | Non je cherche juste a bidouiller pour avoir le maximum de performance ! ( ba oui vous m'excuserez mais payer 70€ pour l'ensemble musashi+VRM R4+noctua *2 hein --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | Je viens de tester en limant les deux partie ! et en effet ... je gagne 10 degré sur stalker déja --------------- Topic Vente |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | bizarre moi j'ai pas eu besoin, j'ai juste utilisé d'autres vis --------------- :o :o :o |
_M@DCOW_ | Montage d'un Setsugen ce week end sur une 5870 de chez Gigabyte. Après 1 h de Arma 2 les VRMs sont montés à 68c° et le GPU à 60c° ! Un bel avantage comme sur le Musashi, l'on peut contrôler le ventilo avec un rhéobus, résultats en idle je fais tourner ce dernier à 1300 trs et du coup il est inaudible. Ma machine est donc devenue totalement silencieuse en idle, même boîtier ouvert! EDIT : Par contre une chose m'étonne, j'ai eu confirmation par 2 fournisseurs que le Setsugen est un produit en fin de vie... Et ce dernier à bel et bien disparu des catalogue. Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 10-05-2010 à 22:19:48 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
AsTro |
|
_M@DCOW_ | Non la Gigabyte 5870 que j'ai est une 587UD : http://www.gigabyte.fr/Products/VG [...] uctID=3403
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 22:39:14 ![]() ![]() |
AsTro |
|
_M@DCOW_ | Les news que j'ai de la part de AC :
AsTro |
|
_M@DCOW_ |
AsTro |
|
AsTro | Autre question : le setsugen est plus perf que le MK-13? |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
_M@DCOW_ |
euh je ne crois pas non ou alors avec un musachi sans ventilo et donc c'est pas viable Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 11-05-2010 à 13:44:43 --------------- :o :o :o |
AsTro |
|
_M@DCOW_ |
_M@DCOW_ |
hohyss plus sous garantie... | Avis aux intéressé, je risque de vendre mon Mk-13 et le VRM4 très bientôt, je vous tient au jus ! Message cité 4 fois Message édité par hohyss le 12-05-2010 à 08:40:39 --------------- FeedBack |
Logicsystem360 |
|
AsTro |
|
Killer7 |
|
--------------- :o :o :o |
_M@DCOW_ |
Logicsystem360 | Et ben, on attend le moment ou tu sera deg, car tu pourra pas le mettre à cause de ces foutues vis |
qlex | Message édité par qlex le 12-05-2010 à 15:38:21 --------------- Feedback |
dami1stm Eco-coco φ | T-RAD2 ou Musashi + plaque d'origine --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
qlex |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 12-05-2010 à 19:08:48 --------------- Topic Vente |
--------------- FeedBack |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | ouais et puis dans deux ans tu reviens à l'aircooling parce que tu veux plus te prendre la tête? --------------- :o :o :o |
tlseskat il est urgent d'attendre | je vends 2 musashi ici -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx