| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 13:31:22 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
AsTro | Salut,
|
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-03-2010 à 19:23:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
_M@DCOW_ | Y a un gars qui l'avait reçu tordu... Lamentable. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 20:25:12 ![]() ![]() |
etiennedefqvx | Ben écoutes personnellement j'ai jamais eu de soucis avec CD, aucun colis recu (et pourtant presque 10 commandes), tous les colis expédiés aussi rapidement que les autres VPC, comme materiel.net notamment, bon après le SAV c'est sur mais bon --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
AsTro |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AsTro |
|
ema nymton |
|
_M@DCOW_ | Plutôt que du blabla, laissons parler l'intéressé... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par _M@DCOW_ le 13-03-2010 à 16:21:07 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Message édité par couilleshot le 13-03-2010 à 17:05:39 --------------- :o :o :o |
Charles K | mon boitier était ouvert quand j'ai fait les mesures ( cf http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t1957981 ), car s'il avait été fermé ça n'aurais pas été significatif à cause du flux d'air pas conventionnel.
Message édité par Charles K le 14-03-2010 à 16:49:15 |
Cizia |
Charles K |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | quoi de plus approprié pour du scythe que du papier à rouler --------------- :o :o :o |
Cizia |
_M@DCOW_ |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | j'ai réussi à remplacer le rad stod de la hd5850 par un duorb 1ère génération. Seule modification, j'ai du raboter les extrémités des pattes de fixation pour pouvoir conserver la plaque noire( sinon il ne nécessite pas de modif). Je ferais des photos. 1er bilan très bien en 5v mais ---trop juste pour le full reste à trouver une solution intermédiare : 7v ?? modification de la molex pour la mette en 3pins régulable Message édité par dduckof62 le 16-03-2010 à 12:53:22 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Alis_70 | pas pratique tout ça ... c'est assez rare il me semble Message édité par Alis_70 le 16-03-2010 à 17:15:15 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | je sais pas pourquoi certaines marques s'obstinent à vendre des ventilateurs en molex (TT et antec notamment) --------------- :o :o :o |
etiennedefqvx |
Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 20-03-2010 à 11:27:37 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
frk18 |
|
_M@DCOW_ | Faut mettre un ml-13 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
etiennedefqvx | Des temps normales Et @ mad : Pas de problème, tu me fais une réduc Message édité par etiennedefqvx le 20-03-2010 à 14:56:58 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
_M@DCOW_ |
etiennedefqvx | Je savais pas que 2cm² de cuivre pouvaient faire gagner 50° ... mais maintenant je le sais --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Ventirads alternatifs pour ATI HD58xx