| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 17:52:16 ![]() ![]() |
SebesToWare In JCVD we trust. |
Message édité par SebesToWare le 12-08-2010 à 18:54:35 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Dakost Nuclear Assault |
Killer7 |
|
Message édité par SebesToWare le 15-08-2010 à 12:33:28 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
lol, "les fautes d'orthorgraphe " 1 point en moins poiuytr il écrit très bien en plus, t'es sûr que tu t'es pas trompé de victime (bat132) ? Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 15-08-2010 à 12:40:36 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
bluedragon38 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 21:59:12 ![]() ![]() |
--------------- mes VENTES | 3D Vision |
Fssabbagh Satsui no Hado | une GTX 480 à 60° après 6h de furemark en aircooling :
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
dav38620 | ça y est le Zalman VF3000F est arrivé:http://www.zalman.co.kr/ENG/product/Product_Read.asp?idx=407
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tin le bouzin --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
|
|
|
Gouki13 | Cherchant moi même un systeme dual slot pour faire du sli ( mon gelid fait aussi 3 slot ) le seul que j'ai trouvé sera la solution de MSI avec son twin frozer 2.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
|
SebesToWare In JCVD we trust. | T'as plus d'infos sur ce test ? C'est testé avec une seule carte ou en SLI ? quel modèle ? Sinon, effectivement, c'est pas mal du tout compte tenu que çà doit être infiniment plus silencieux que le rad de base Nvidia. Moi c'est pareil j'ai pris 2 MSI GTX470, j'aurais peut-être pu patienter pour les versions OC etc... Et si tu attendais un petit mois et tu inventais une histoire du genre: Tu viens d'acheter deux MSI twin frozer 2 d'occasion, tu les as démontées pour essayer de les bricoler toi même pour placer des leds dedans. Maladroit que tu es, t'as cassé les deux rads d'un seul coup en te trébuchant sur la table ou il étaient posés... Qui sait si un bon email sympa décidera un commercial dévoué à t'aider ? En tout cas çà ne coûte rien. Ce que je sais c'est qu'un email sympa avec une demande bien introduite peut faire beaucoup de choses. PS : encore faut-il que le Twin Frozr 2 soit compatible avec les PCB de référence Nvidia des premières 4xxGTX...à vérifier Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 17-08-2010 à 17:28:20 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
Xav03 |
|
dav38620 | nulle part je crois pour l'instant j'ai pas réussi a le trouver ailleurs que sur le site de Zalman qui n'ont pas l'air de le vendre non plus |
azoulek | Petite info:
|
Dakost Nuclear Assault |
|
azoulek |
dav38620 |
|
djffff Time's like ocean in storm. | J'espère que les artic ne vont pas tarder |
|
Message édité par pop_pop le 18-08-2010 à 14:27:55 |
dav38620 | Au vu de ce test : http://hothardware.com/Reviews/Zot [...] on/?page=1
Message édité par dav38620 le 18-08-2010 à 21:56:02 |
SebesToWare In JCVD we trust. | Effectivement --------------- mes VENTES | 3D Vision |
dav38620 | OC de 20 pour cent pour 70 degrés c'est bon ça mais par contre ils n'ont pas testé les nuisances sonores pourquoi donc...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Overclocker une GTX 260 | Un waterblock pour GTX 295à 2 PCB |
| [Topic] Waterblocks GTX 480/470 | [▀▄▀▄▀rkBlg] RX480|800D AMD Phenom x6 - MAJ : Monitoring clavier G19 |
| OC GTX 260, Ntune/rivaturner marche pas | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs | |