|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs |
---|
Xav03 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2010 à 19:47:12 ![]() ![]() |
noodle2k | le zalman decevant sur une 470?
Message cité 1 fois Message édité par noodle2k le 23-11-2010 à 03:03:17 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Xav03 | j'étais le 1er testeur et overclocké je suis aussi à 71° sous occt gpu mais je monte pas à plus de 60 dans heaven mm freq et tension que noodle |
noodle2k | C'est carrement bien avec le rad stock si en plus ta pas de probleme de bruit, te gêne pas garde le. |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2010 à 19:03:24 ![]() ![]() |
Xav03 | le vf3000 enlèvera le problème de bruit non ? |
dexter21 Bench-marque-coeur |
|
malfoutu ça chauffe ?normal, ça bosse | vi........... |
malfoutu ça chauffe ?normal, ça bosse | ya aussi celui là qui parait pas mal, mais impossible sur leur image de savoir le nombre de slot pris par la bête...
|
poiuytr \o/ | |
malfoutu ça chauffe ?normal, ça bosse | .....
|
poiuytr \o/ | Ca peut s'arranger... |
malfoutu ça chauffe ?normal, ça bosse | bah ça dépend, c'est à dire? J'ai pu un kopek jusqu'au 23, moi.... |
dav38620 |
|
malfoutu ça chauffe ?normal, ça bosse | Bah je l'ai lu il y a quelques temps, et celui ci de arctic vient juste de sortir??? Je vais y retourner alors... |
Cobra080 | ça fait longtemps qu'il est sorti ce rad |
malfoutu ça chauffe ?normal, ça bosse | pour les 470 ?? |
Cobra080 | pour toutes les séries 400 ! go le site d'AC te renseigner |
malfoutu ça chauffe ?normal, ça bosse | bah oui, c'est ce que j'avais fait, mais il m'eu semblé que pour les 470 ça n'étais pas encore le cas... Mea Culpa alors !! |
Xav03 | c'est le mm rad pour toutes les cartes, c'est jsute les rad à coller sur les vrm qui sont différents et c'est dispo depuis le début |
saruhada Legendary X58 | Salut,
--------------- Achats & Ventes |
jimmy57200 Insert Coin |
|
saruhada Legendary X58 | Mon boitier est fermé, et effectivement, il fait plutôt chaud (environ 24°). --------------- Achats & Ventes |
marmott | j'ai le vf3000 sur une gtx480 et j'en suis très content, pas plus de 70°c en ayant fait du f@h non stop dans mon boitier fermé.
|
djffff Time's like ocean in storm. |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer |
|
djffff Time's like ocean in storm. | Pour ceux que ca interesse, l'arctic accelero xtreme plus et les vrm 004 sont entièrement compatible avec la GTX580 : |
mad86 | Yep salut Message édité par mad86 le 21-12-2010 à 08:14:06 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
gimiz Localisation: Faille de Hoffer | Sur une 480 avec un refroidissement stock, vous faites combien en o/c max ? Pour quelles temps et avec quels voltages |
djffff Time's like ocean in storm. | En ce qui me concerne j'étais @ 800/1600/2000 > 1.050v |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocker une GTX 260 | Un waterblock pour GTX 295à 2 PCB |
[Topic] Waterblocks GTX 480/470 | [▀▄▀▄▀rkBlg] RX480|800D AMD Phenom x6 - MAJ : Monitoring clavier G19 |
OC GTX 260, Ntune/rivaturner marche pas | [Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs |