|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [▀▄▀▄▀rkBlg] RX480|800D AMD Phenom x6 - MAJ : Monitoring clavier G19 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Salut,
Message édité par xtrem_tweaker le 17-09-2012 à 12:42:01 --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 17:00:35 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
tonio78990 | drap |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
Link25 | Je confirme que le RX 840 est énorme même trop presque.
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Oui, j'ai acheté une grille Phobya "nid d'abeille", je m'en servirai pour le patron de découpe.
--------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Et un EK Supreme HF commandé !
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Photo de la pose du rad :
Message édité par xtrem_tweaker le 26-03-2010 à 00:40:24 --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 00:43:44 |
crev360 1155 Inside :D |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Ouais, vraiment ce boitier est enorme on peut tout imaginer, tout est possible. THE BEST --------------- Please Feed my Feed |
mulo84 | Wahouuu |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Salut,
--------------- Profil D3 |
christianmen72 | Hello
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
arnauds775 | C'est ouf comment il est peu dense le rad Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 27-03-2010 à 16:30:33 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | non decoupe scie sauteuse avec lame metal, le dremel t'y passe 3h --------------- Please Feed my Feed |
Farore9301 | C'est propre comme découpe, la scie sauteuse ? Parce que quand je regarde ce que ça fait sur du bois, c'est pas super régulier alors sur de l'alu/acier ... |
arnauds775 | je crois que d'ici quelques mois, le RX sera le mien ^^
Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 27-03-2010 à 22:08:25 |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
arnauds775 | ah mais je sais qu'on peut faire plein de trucs avec...C'est juste qu'avec ce boitier tout le monde fait la même chose (rouge et noir façon murdermod) |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Moi je vais essayer orange, et si ca rend pas, je retourne au vert, la seule vraie couleur UV, ou alors un bleu très clair, mais je sais pas lequel des bleu rend bien en uv. --------------- Please Feed my Feed |
crev360 1155 Inside :D | yop, j'ai suivi tes conseils pour les tuyau et liquide^^
--------------- Achats / Ventes |
Lap1n0u My mother had me tested. |
arnauds775 |
aerts |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | C'est quand meme dingue que EK ait installé par défaut la Jet Plate qui offre le moins de performance, il faut donc selon skineelabs mettre la plus petite (plus restrictive) pour avoir les meilleurs perfs sans trop perdre de charge.
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 30-03-2010 à 23:00:56 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
biohazdarx |
--------------- FEED |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Pas grave,
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] .:: LL A71b Thermochillé ::. MaJ le 05-09-2012 | [Challenge] Workblog D240 |
[Workblog] ATCS B&W | [Workblog] Nine Hundred Blue powered by war0x. MAJ 20/04/10 |
Question pour les proprietaires de l'OBSIDIAN 800D | [Workblog] full water Black and White dans boitier Antec Sonata |
OC GTX 260, Ntune/rivaturner marche pas | [Workblog] ma config dans un antec three hundred |
[WorkBlog] The Blue Dark | [PHOTOS] Boite de Mariage |
Plus de sujets relatifs à : [▀▄▀▄▀rkBlg] RX480|800D AMD Phenom x6 - MAJ : Monitoring clavier G19 |