|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Waterblocks GTX 480/470 |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 12:09:28 |
akounet L'enfer c'est les autres! | reserved --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
snake_eyes_bfm ○○○○ϾϿ | j'attends ce que ça donne chez koolance!!
|
akounet L'enfer c'est les autres! | up avec les Koolance!
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
snake_eyes_bfm ○○○○ϾϿ | OMG il est vraiment beau le block pour la GTX 480 |
revolbie wanéguen truc of the machin | ce serait bien si mes swiftech mcw-60 étaient compatibles |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
pierrotlemaboule |
Prums je suis occupé la... |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 20:33:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 09:49:25 Les EKwaterblocks pour la gtx480 vont débarquer chez doc, le 21/04 normalement, en plus les tarifs semblent raisonnables :
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 09:54:32 |
juan1972 | il y a celui la aussi
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Azdimi | je viens de recevoir les miens de chez Ek-waterblocken Cuivre+plexi et ben ils sont vraiment beau et lourd ^^ |
Pinto |
BenPP | AHHHHH pinto .... on peut plus rien dire ..... ;P drapal a toi |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je le trouve pas hyper beau le ek, vous en pensez quoi ?
--------------- FEEDBACK HFR |
mighty16 | c vrai que le koolance est de loin le meilleur, ils sont fort ses ricain!! Message édité par mighty16 le 22-04-2010 à 14:43:23 |
snake_eyes_bfm ○○○○ϾϿ | Le grand hic c’est qu’il faut d’abord trouvé les gtx 480, en ce moment rupture de stock dans tous les sites de matos!
|
Pinto |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | si on regarde la prise ventilo du ventilo de la gtx, on voit un petit trinagle blanc qui marque le 1er pin de la prise, que signifie ce triangle ? --------------- FEEDBACK HFR |
Micooo | Bonjour, ce produit est il compatible avec les GTX470 ?
|
--------------- FEEDBACK HFR |
Micooo | Ok merci |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 07:34:34 Il est beau, mais je me demande une chose, quel est l'utilité de la pseudo "blackplate", aider a la dissipation thermique de l'étage d'alim?
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 07:43:29 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'aimerai bien la backplate (inutile?) sur le koolance que je vais recevoir --------------- FEEDBACK HFR |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 08:39:48 inutile ou pas, la est la question, je la vois plus comme une protection (rigidifier peut être l'arrière de la carte ) |
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 10:15:46 Wouhou \o/ j'ai mon waterblock EK, cuivre acetal.
|
seu Fracass ™ | Moi aussi j'ai reçu ce waterblock ! Il me manque plus que bubub et sa carte pour tout assembler
Message cité 1 fois Message édité par seu le 28-04-2010 à 13:02:28 |
Pinto |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 08:34:58
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |