| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Thermalright HR-03+ |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 10:12:35 ![]() ![]() |
kitkeman | >> MiP75 Ok un grand merci Message édité par kitkeman le 21-08-2007 à 11:53:22 |
leyee1603 | et niveau perf ça donne quoi ? J'etait tenté de monter le mien coté cpu (avec ultra extreme 120), mais je doute que le fait de balancer de l'air à 60 ou 70 degré sur le rad cpu lui fasse grand bien --------------- Mon FEEDBACK |
leyee1603 | par defaut j'installe toujours les ventilos en extraction et les tests temoignent que cela est preferable d'un point de vue bruit et °C --------------- Mon FEEDBACK |
Manu@T10 | et moi par defaut en soufflerie sur le RAD.. je pensse plus a une histoire --------------- www.giga-france.fr.gd |
ftp381 ça fûme! |
|
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 19:57:51 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | si tu oc la ram, ca peut etre utile mais si il y a le ventilo qui soufe dans la bonne directin, ca suffit, ils ne sont de toute facon pas tres efficaces... |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | je croi que ca ne va pas etre possible : le deuxieme pci e est juste au dessus du dernier pci ... |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je sais qu'on est sur ce topic dédier, mais quelqu'un a-t-il eu des infos sur le zalman VF1000 ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Chris, ton sondage est fini alors qu'il n'y a pas eu de réponse... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ftp381 ça fûme! |
|
|
Manu@T10 | la meilleur solution que j'ai trouver pour mon cas bien sur!! c'est d'avoir un apport d'air frais permanent en dessous de la carte. et un 120 mn sur le HR-3 + en soufflerie sur le RAD et bien sur un extracteur arriere de la tour de 120 pour aspiré l'air degagé par le RAD et laissé l'air ambiant pour les ram et la cm --------------- www.giga-france.fr.gd |
enalife |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Vers le bas avec la carte PCI ca risque d'être impossible... Regarde sur les photos, il me semble qu'il te faut 5 cm minimum, vers le bas... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
djoole |
|
ftp381 ça fûme! |
|
Manu@T10 | Manu@t10, pas con le ventilo en aspi monté à l'extérieur sous la CG!!
Message édité par Manu@T10 le 28-08-2007 à 16:55:02 --------------- www.giga-france.fr.gd |
djoole | Super!
|
Manu@T10 |
--------------- www.giga-france.fr.gd |
djoole | Je savais pas que ça s'achetait, super |
Manu@T10 |
--------------- www.giga-france.fr.gd |
Prophet_ch |
Perso je testerai plutôt en soufflant le ventilo HR-03 + vers le bas, et le ventilo qui extrait la chaleur du boitier. Pour l'instant j'ai ça :
Parait que ça marche en position basse ? Si oui je vais tester ! Message édité par Prophet_ch le 31-08-2007 à 00:30:00 |
wes barfog | Coucou, c'est encore moi |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | pclook doivent livrer en belgique |
wes barfog | Ca y est, c'est commandé ... Moi qui voulais pas dépenser plus de 50 € j'en ai dépensé 68 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai également commandé... sur Magic PC. 58.03 FDPin avec une ventilo de 92mm, un Coolink SWiF 921 Basic (car celui-ci est censé tourné à 800 tours au min, ce qui devrait être bien pour le silence).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
djoole | Ca y est j'ai mon HR03 Plus monté sur une 8800 Ultra.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |