|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
---|
bl38 | Reprise du message précédent : Message édité par bl38 le 07-05-2008 à 12:20:15 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2008 à 12:16:47 ![]() ![]() |
yougoudai | bonjour à tous !
|
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pilef |
Je régule le mien sur ma carte mère avec speedfan.
|
bl38 |
Message édité par bl38 le 10-05-2008 à 10:23:30 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2008 à 10:22:13 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Ouai pour 8€ le bougre le delta -___- Message édité par bluedragon38 le 10-05-2008 à 11:25:49 --------------- Topic Vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le Scythe SY1225SL12SH 1900RPM 110CFM plutôt que le Scythe SY1225SL12H 1600RPM 88CFM.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kenshin00 | bah si ta config correspond a ton profil ca me semble pas si mal pour 3.6Ghz, mais les caloducs froid c louche peu etre un mauvais contact cpu |
Ableur |
C'est alarmant dans la mesure ou avant j'étais à 61° pour 1.50 REEL (p5b deluxe). edit : Message édité par Ableur le 11-05-2008 à 11:13:44 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je crois que j'ai vraiment besoin d'un cours sur la mise en place de la pâte thermique. Je pense que mes soucis de températures viennent de là. ableur dit être déçu de ses 30° sur un proco O/C, moi je suis déçu de mes 45/50° en IDLE sur un E6600 non O/C --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Arctic Silver 5.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ok, de toute façon, j'attends que pc-look est de nouveau l'Arcticlean dont tu m'as parlé, ainsi que 2-3 autres trucs dont j'ai besoin. Je ferai alors tous ses essais.
pierrotlemaboule |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ce qui m'intéresse dans l'arcticlean, c'est la petite couche anti-corrosion que ça met --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 11-05-2008 à 15:54:24 --------------- Topic Vente |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
pierrotlemaboule |
Cabri jaron.gouv.org |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Ableur |
|
Ableur |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Ableur |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour le centrage, j'ai testé un truc : j'ai placé des cure-dents dans les trous de la backplate, comme ça j'avais un repère très net pour placer l'Ultra. Y avait qu'à glisser le tout dans les cure-dents, ôter un cure-dent, mettre une vis sans ressort, puis sa copine en diagonale, mettre les autres avec ressort, puis retirer celles sans ressort pour les remettre avec --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Ableur |
|
bluedragon38 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'avais pas autre chose sous la main --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |