| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 12:21:46 ![]() ![]() |
maginbou |
|
maginbou | Ouais c'est vrai que c'est pas la joie ! |
Calinou_ Hache et fer |
--------------- Atom, les opticiens! |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 00:52:59 ![]() ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
xvince1 Ma question préférée | 10° ? --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 17:04:12 ![]() Il FAUT poncer |
T-Tanos |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | J'ai vraiment eu de la chance avec mon SA. Sa base est presque "parfaite" surtout comparé a certaines photos vu par ici --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
TriniTa_911 | Salut,
|
DemDal | D'un côté tu as les : |
TriniTa_911 | Et de quel côté dois pencher mon choix ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2013 à 12:50:03 ![]() Il doit être mal monté ou ton processeur est ma réglé
|
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
twain2 | Le mien macho es mega bomer je l ai eu a sa sorti
|
Zanskar03 |
|
twain2 | Oui en effet j ai ecris a l arrache Merci pour les reponses Message édité par twain2 le 24-05-2013 à 12:54:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright