| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 10:35:44 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2012 à 10:37:39 |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 10:35:44 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Un SA SB-E full cuivre ça commencerait a faire lourd pour la carte mère Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 10-09-2012 à 14:53:19 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Zanskar03 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 10-09-2012 à 16:35:04 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
comawhite |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Attention à la plaque lorsqu'on sort le radiateur... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 22:07:55 ![]() ![]() |
comawhite |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2012 à 13:05:20 ![]() Le HR-22, remplaçant du 02, sur les rails
|
- gab | |
SkymoD | Mise en vente d'un Thermalright Silver Arrow SB-E:
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Très joli boulot, ça pourrait avoir de l'avenir vendeur de Thermalright bien fini Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 27-11-2012 à 17:35:52 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kawamashi | Et pourquoi tu le revends déjà ? |
Kawamashi | C'est dommage que j'en ai déjà un, je te l'aurais bien pris autrement ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Pourtant je n'ai pas facilement trouvé facilement acquéreur pour mon Macho redressé et surfacé... Message cité 1 fois Message édité par bibir le 27-11-2012 à 22:44:49 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SkymoD | Nan, tu l'achètes et tu me le fais envoyer que je le traite --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | C'est la fixation avec une barre transversale et des vis à ressort? --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
jiji1775 | bonsoir à tous --------------- mon album feed |
T-Tanos | Salut jiji1775
|
jiji1775 | salut T-Tanos ,merci de ton aide ....
--------------- mon album feed |
T-Tanos |
Message édité par T-Tanos le 28-11-2012 à 19:43:55 |
pierrotlemaboule |
sur ce test c'était un archon sbe beta avec 6x7mm de heatpipe...un proto qui ne sortira jamais...au final l'Archon SBE a 8x6mm de heatpipe ( la même base que le silver arrow SBE)
--------------- mon topic de vente |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 02-12-2012 à 15:02:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SkymoD | Là il faut passer à l'abrasif, la surface doit être corrodée/oxydée et le contact très mauvais. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Wils | Thermalright vient de référencer son AXP-100 : Message édité par Wils le 05-12-2012 à 09:32:08 |
SkymoD | C'est pas dans leur culture --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Il ressemble très fort au Shaman au final ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright