| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Wolf94 HiHi ^^ | Reprise du message précédent : --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 22:05:11 ![]() ![]() |
- gab | Tu veux changer pour quoi en fait ? Pour gagner quelques degrés (faudra pas t'attendre à grand-chose, donc), ou pour le plaisir de changer ? |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Salut tout le monde.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je pense que je vais être marron pour une histoire de 2 ou 3mm avec le P182. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message édité par chris_san le 20-07-2012 à 18:41:19 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 18:34:39 ![]() rorogeek > le cogage est la version 'vanilla', celle sans les ventilos. |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 18:34:39 ![]() ![]() |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Je connais ni cogage ni vanilla, je me demandais la différence entre Silver Arrow et Silver Arrow SB-E. Sandy bridge edition ? --------------- GLHF ! |
- gab | Deux fois plus de caloducs, géométrie des ailettes différente. Et plus gros |
- gab |
|
Math466 . |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oh je vais commander des Kama Flow 2. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Mmm je ne sais pas si c'est le meilleur choix en fait --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Je n'ai pas dit bon, j'ai dit meilleur --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
- gab |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu en trouves facilement, rien que sur eBay par exemple.
Parce que ça ne vaut rien à faibles RPM et puis moteur énorme... Message cité 1 fois Message édité par bibir le 21-07-2012 à 23:09:30 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
T-Tanos |
Message édité par T-Tanos le 22-07-2012 à 00:10:24 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour clore ici le hors-sujet sur les Gentle Typhoon, voici un test :
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 22-07-2012 à 00:33:08 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah OK. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
- gab |
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 25-07-2012 à 14:15:11 --------------- mon topic de vente |
- gab | Ah oui, bien vu, je me demande pourquoi je voyais ça à 25€ fdpin du coup |
- gab | 1. ça dépend du placement du premier PCIe 16x Je dirais bien que coller un rad énorme (le plus gros ?) sur du micro ATX, c'est chercher les ennuis, mais bon, j'ai collé un Silver Arrow sur du mini ITX, donc je m'abstiens (même si dans mon cas ça passe impec) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-07-2012 à 15:01:06 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-07-2012 à 15:13:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright