| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 23:34:37 ![]() ![]() |
- gab | Un 120mm ne devrait pas dépasser la pointe des caloducs, comme dit plus haut prends un Noiseblocker XL1 si tu veux un truc silencieux, ou un Gentle Typhoon 1450 si tu veux quelque chose qui souffle plus mais qui peut être plus silencieux quand régulé. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Certains préfèrent... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 21:51:54 ![]() ![]() |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Le mieux reste que ce soit inaudible en idle et inaudible en burn, c'est ça que je veux dire, et pour ça : ventile fixe powah. --------------- GLHF ! |
scrobe | Bibir écouter tu dois, |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pourtant tu n'étais pas convaincu au début.
C'est une loi ?
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 31-05-2012 à 22:24:00 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu te répètes mais personne n'entend car tu es dépassé. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 22:26:20 ![]() Ouh là ! |
wolfflyter |
Non c'est mon avis , après rien n'empèche de faire du Fan Less ou quasi fan less avec les Cpu et dissipateur actuelles Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 31-05-2012 à 22:27:52 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bin non, pas avec un ventirad Intel ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
wolfflyter |
Sam Erousis | Ah ouais quand même ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 01-06-2012 à 05:04:37 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
- gab | Il y a mieux que le Shaman (et pour moins cher) pour un GPU.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ophidian43o - When i Say Anger - |
Message édité par Ophidian43o le 02-06-2012 à 13:59:17 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
- gab | Ah oui pardon, c'est qu'on a pas mal digressé ces derniers jours --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wolfflyter | http://www.thermalright.com/news/?act=data&id=29
- gab | D'après XbitLabs, oui : http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] html#sect0
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 17:36:52 ![]() Un peu comme à l'époque de l'U120E, avant que l'IFX-14 (avec 3 ventilos |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright