| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Reprise du message précédent :
--------------- GLHF ! |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 21:01:44 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | HWinfo ne donne pas le bon vcore, et il y a déjà tout dans everest. De plus il fait planter TurboV Evo, si les deux sont lancés ensemble, les valeurs de TurboV deviennent aléatoires, et j'ai eu le malheur de les remettre correctement de d'appliquer : j'ai dû faire plusieurs CMOS avant que le PC puisse booter correctement. Message édité par rorogeek le 29-05-2012 à 01:00:56 --------------- GLHF ! |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 29-05-2012 à 10:18:27 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je viens de balancer 270€ dans un Lian-Li + panneau plexi introuvable, je peux mettre l'alim en haut ou en bas, j'étais ravis d'enfin l'avoir en bas mais je vais penser à la déplacer à condition que je puisse déplacer le 120mm du haut jarté par l'alim, en bas, c'est pas garanti mais je verrais, à tête froide. Et l'upgrade comptait ni l'alim, ni la CG et son thermalright, ni la carte son, la carte reseau intel pas plus que les 4 durs de stockage que j'avais déjà Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 29-05-2012 à 10:27:55 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 10:25:54 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
|
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
- gab | Renvoyer le SA-SBE et prendre un SA normal, alors ? (ou le revendre s'il n'est pas possible de le renvoyer) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | +1 gab --------------- GLHF ! |
orphen974 | Le silver arrow non plus ne fera pas l'affaire je le crains. En largeur c'est la même chose, c'est juste la hauteur qui différe (16cm au lieu de 17cm pour le SBE) |
- gab | Il n'est pas un peu moins large ? Le socket de cette MSI est vraiment décalé par rapport à la normale, alors ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ophidian43o - When i Say Anger - | Et un Archon avec deux Ty140 ... ?
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Zanskar03 |
- gab | Il est plus large que le SA il me semble, justement
Message édité par - gab le 29-05-2012 à 23:05:42 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est sympa de voir autant de réponses, ça doit être la saturation mais je vais attendre quelques jours avant d'y toucher j'ai envie de tout balancer par le balcon, et moi avec pour faire clair.
Message édité par SH4 Origon X le 30-05-2012 à 01:28:21 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
- gab | Garde ton LL et ta carte mère, revends ton ventirad et prends-en un autre, la perte sera minime --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tout l'monde ne veut pas d'flotte dans sa machine déjà.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 30-05-2012 à 01:13:44 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Mortargent |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pas de bouchage ? Alors d'où viennent ceux que j'ai pu rencontrer sur le forum ? Sur ces kits Corsair scellés..
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 30-05-2012 à 01:46:56 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Mortargent |
Message édité par Mortargent le 30-05-2012 à 01:57:49 |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Lol, en effet tu idéalises un peu trop. Justement, dans un boîtier bien ventilé, les composants ne se réchauffent pas vraiment entre eux. Si bien qu'en mettant le rad du WC en entrée, tu gagnes 1 ou 2°... http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=5
Message édité par rorogeek le 30-05-2012 à 06:55:52 --------------- GLHF ! |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 30-05-2012 à 09:48:16 |
ButlerFowl |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Bonjour bonsoir
Je ne sais pas trop où poser ma question, j'ai hésité avec le topic des ventilos inaudibles.... Je souhaiterais remplacer le ventilo de mon Macho2 ! Je ne sais pas quoi prendre ! Objectif performance mais pas trop de nuisances sonores Ça ne me dérange pas si c'est audible, je voudrais juste que ça refroidisse bien. En plus petit donc... Je crois que c'est un 14 cm non ? Donc, un 12 cm serait bien ? Merci de votre aide EDIT : La raison de ce changement c'est que le ventilo actuel m'empêche de fermer mon boitier Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 30-05-2012 à 23:11:42 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | XL1. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Merci pour cette réponse super rapide |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
wolfflyter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright