| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Ophidian43o - When i Say Anger - | Reprise du message précédent :
--------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 12:46:56 ![]() ![]() |
choquito alias Ch0okii | Message cité 1 fois Message édité par choquito le 07-01-2012 à 14:05:38 --------------- Touich / Kick / Youteub |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
the_bob André the Giant Has a Posse | je dois etre le seul du topic a les avoir mis en pull voir meme en horizontale --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | tu me les offres ? pour le.moment je vais vendre mon water et faire taire /changer mes cartes graphiques. les changer maintenant est completement absrde --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ou tu as raison, il fallait les changer avant. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 19:51:03 ![]() & alors, tu ne sais pas mettre une goutte d'huile dans le palier des ventilateurs ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Si mais ils claquent a l'horizontale, ca peut y faire ? |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 19:51:44 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tes ventilateurs sont à la verticale. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
the_bob André the Giant Has a Posse |
mon arrow est bien a l'horizontal --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'ai cru que c'étaient tes photos au dessus. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
matos666 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5441_1.htm --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
matos666 | Merci |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Bah comme beaucoup de rad tour, horizontale ou verticale. Il est dans ce sens plus pour l'ensemble que pour le CPU (et pis on parle d'une 5770 qui chauffe pas de manière démesuré) Et il a une meilleurs compatibilité ram dans ce sens puisque les ventilo gêne plus. Message édité par the_bob le 08-01-2012 à 14:45:31 |
Logicsystem360 |
Wils |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Moi je cherche plus car j'ai bazardé mon Macho. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
fantom23 | c était pas que l hro2 est un poil meilleur en passif ??
Message édité par fantom23 le 11-01-2012 à 22:59:39 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
jipo Kamoulox ! | Est-ce que quelqu'un a testé le true spirit 140 ?
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
pierrotlemaboule |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Wolf94 HiHi ^^ | photos + 30 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pierrotlemaboule |
Wolf94 HiHi ^^ | en mode splinter cell. allez aboule --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2012 à 19:39:31 ![]() |
pierrotlemaboule |
Wolf94 HiHi ^^ | aboule --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pierrotlemaboule | je poste cette photo que j'adore Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 14-01-2012 à 23:23:08 --------------- mon topic de vente |
Wolf94 HiHi ^^ | Moi je veux celui avec les 8 heatsPipe, le reste OSEF ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 00:56:12 ![]() Vi. |
Wolf94 HiHi ^^ | ON veux pas de la gnognotte, on est sur HFR ici --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wils |
|
pierrotlemaboule |
Wils | Alors pourquoi avoir dit ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright