| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : Message édité par the_bob le 31-12-2011 à 15:22:54 |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 15:12:49 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 31-12-2011 à 16:14:36 --------------- mon topic de vente |
the_bob André the Giant Has a Posse |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule | en tout cas je reçoit le successeur du silver arrow la semaine pro voire la semaine suivant --------------- mon topic de vente |
Wolf94 HiHi ^^ | c'est quoi le remplaçant ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pierrotlemaboule |
Wolf94 HiHi ^^ | Oui et donc ? son nom ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 18:29:12 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | Genre !!!
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pierrotlemaboule |
Wolf94 HiHi ^^ | bah alors aboule, bouboule !!! ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Prums je suis occupé la... |
leteigneu | bonjour
|
pierrotlemaboule |
leteigneu | salut
|
leteigneu | c est dans l ordre des performance ou rien a voir^^ |
pierrotlemaboule | teaser Message cité 2 fois Message édité par pierrotlemaboule le 05-01-2012 à 17:37:02 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
Zanskar03 |
pierrotlemaboule |
Prums je suis occupé la... | ça doit etre le meme systeme que l'archon:
--------------- FeedBack |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bah j'ai pas osé aller jusqu'en butée, a l'occasion je verrai de plus près c'est pas un soucis |
Wils | Qu'est ce que Thermalright nous a fait là PS: Pas sure que ces nouveaux rad s2011 soit compatible avec des socket plus conventionnel au niveau des dimensions (car il faut de l'espace autour du socket pour ne pas gêner la pose de cette grosse base et un condensateur mal placé peut tout gâcher) Message cité 1 fois Message édité par Wils le 05-01-2012 à 23:20:33 |
pierrotlemaboule |
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 05-01-2012 à 23:36:24 --------------- mon topic de vente |
Wils |
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 05-01-2012 à 23:36:32 |
pierrotlemaboule |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je suis pas déçu de l'arrow :
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 07-01-2012 à 10:09:12 |
pierrotlemaboule |
|
pierrotlemaboule |
Ophidian43o - When i Say Anger - |