| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Wils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 21:09:09 ![]() ![]() |
COK6 | Merci pour vos réponses! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ce serait trop simple ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
final- | Je peux pas compter sur le SA alors ? ^^' |
Wils | Et pourquoi ne pas s'inspirer de ce qu'à fait Noctua avec son NH-C14 et mettre un ventilo 120 mm au dessus des emplacements RAM Message édité par Wils le 07-12-2011 à 23:28:38 |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 08:34:54 ![]() ![]() |
final- | C'est ce que je fais ^^. Mais pour les ventirad il y a tellement de podsibilités que je m'y perds. |
final- | Donc finalement personne ne sait quelle bonne ram passe avec un silver arrow en position standard ? |
Charles K | Bonne ram =/ heatspreader kikoulol |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 10:36:28 ![]()
|
COK6 | Bonjour,
|
MaXDell |
|
COK6 | Mais 1pin (celui que j'ai entouré en rouge) sans qu'il soit rattaché à un petit cable ne risque pas de partir, ou plutôt se casser ? |
MaXDell |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | question a 2 balles. un silver arrow c'est inaudible dans un atcs840 en 12v ? et avec les 230 en 5v ? (inaudible comparé au ventilo pas dans l'absolue) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
fantom23 | perso,je dirais oui( le 12v c est bruyant) ;
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
the_bob André the Giant Has a Posse | ceux d'un atsc. bon ils sont quand meme vachement silencieux en 5v --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | bon silver arrow recu. 1ier dilem : chill factor 3 ou mx-4. celle de TR a l'air un peu meilleurs. le deuxieme sera montage horizontale ou verticale --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Wils | Rappel :
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 31-12-2011 à 11:14:53 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 11:19:04 ![]() 0.8°C de différence Message édité par Profil supprimé le 31-12-2011 à 11:20:28 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 12:04:00 ![]() Pourtant la PK-1 est meilleure de respectivement, 0.25 et 0.29°C Message édité par Profil supprimé le 31-12-2011 à 12:04:07 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2011 à 12:06:52 ![]() Minus les erreurs de mesure, différences de pose, et autres aléa bien sûr |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Vu le niveau de tes questions, tu es confiant pour le montage de ton Silver Arrow ? Message édité par bibir le 31-12-2011 à 12:25:39 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
the_bob André the Giant Has a Posse | bah j'ai le choix sinon je pinaille pas trop niveau pate thermique. dans un atcs sans extraction je pense se sera mieux. par contre montage des ventilo en pull. photo dans la journee. le pc est en miette dans le bureau --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Une extraction n'est pas du luxe... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
the_bob André the Giant Has a Posse | c'est pour ca horizontale 2*230 @5v --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Prums je suis occupé la... | --------------- FeedBack |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Prums je suis occupé la... | énorme ce rad dans tous les sens du terme!!!
--------------- FeedBack |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright