| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 22:52:56 ![]() ![]() |
laurentjer | bonjour à tous,
Message édité par laurentjer le 30-09-2011 à 13:22:50 |
Wils | mais qu'est ce que ça apporte comme gain
|
laurentjer |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le but est de refroidir en full... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
laurentjer | En fait pour le moment j'ai un HR-02 + 1 TY-140.
Message édité par laurentjer le 30-09-2011 à 16:59:53 |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 17:16:45 ![]() ![]() |
laurentjer | Effectivement le TY-140 est bien assez discret pour moi pour fonctionner même en 12V |
Wils | Donc on peut considérer que tu es dans les conditions forte ventilation
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 18:58:41 ![]() Le Silver Arrow aura l'ascendant sur tous de toutes façons |
Charles K |
|
fantom23 | +1 sympa ce test
Message édité par fantom23 le 30-09-2011 à 20:20:55 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
bluedragon38 |
|
Nomain Carpe diem | Bonsoir à tous, Je m'interroge sur la bonne application de la pâte thermique de mon HR-02 macho. Voici ma configuration : J'observe mes températures via Hardware monitor. A cet instant, par ces 27°c ambiants, j'ai une température IDLE de 40°c (CPU package) ; ventilateurs boîtier 650tpm et ventirad 700tpm. En charge sous Dirt 3, je monte à 54°c (CPU package) ; ventilateurs boîtier 800tpm et ventirad 900tpm. Les températures mes semblent normales, surtout qu'en charge elles restent très contenues, avec des ventilateurs aux fréquences très raisonnables. Me confirmez-vous que c'est normal et que je n'ai pas besoin de démonter mon ventirad pour changer la pâte ?
Message cité 2 fois Message édité par Nomain le 02-10-2011 à 19:05:38 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
On pourra surtout te conseiller de contrôler la planéité. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Nomain Carpe diem | Charles K,
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Je ne crois pas que le tien soit parfaitement plat. Message édité par bibir le 02-10-2011 à 21:04:45 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
rosco | C'est statistiquement possible vu que leur bazar est aléatoire |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Alors tu es chanceux.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Nomain Carpe diem | Cool ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu ne peux pas t'offrir une bonne pâte ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | C'est pas la Chillfactor 3 avec les derniers Thermalright ? Si oui, pas vraiment besoin d'aller voir ailleurs, sauf à rechercher les perfs les plus extrèmes Edit : j'ai posté trop vite, dans un sachet depuis 10 jours ça devrait le faire, mais es-tu sûr qu'elle est de qualitay ? C'est quoi tes autres ? Message cité 2 fois Message édité par Math466 le 03-10-2011 à 19:07:51 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Faut bien qu'il y'ait une raison pour justifier le prix du HR-02 Message édité par Big Blue le 03-10-2011 à 21:58:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Wils | En général les pâtes thermiques se conserve bien si on les stocke dans un endroit à temp ambiente (à moins que je me trompe |
Faudrait savoir ce que tu veux. Alors ne touche rien. Ne redémonte même pas.
Non. Message édité par bibir le 03-10-2011 à 22:24:09 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright