| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
rosco |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 08:03:49 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 21-09-2011 à 09:09:28 ![]() On se calme |
maitre renard | des gens ont ils commencé à recevoir les nouveaux machos avec la plaque spéciale asus ? --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Quelle plaque ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Nomain Carpe diem | Je confirme que la nouvelle plaque, rabotée proprement, était fournie dans la boite de mon Macho acheté lundi. |
maitre renard | celle qui le rend compatible avec les cm asus en s1155 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Nomain Carpe diem | Oui,
|
Nomain Carpe diem | Maître Renard, Voci le code barres du Macho reçu avec la nouvelle plaque : 8 14256 00044 4 Pour information, cette plaque était manifestement ajouté au contenu initial, car c'était le seul élément à ne pas être emballé dans un sachet plastique. Je soupçonne fortement que les codes barres soient les mêmes pour les anciens paquets et les nouveaux.
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 21-09-2011 à 22:35:02 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | bon je le prends ce macho pour mon X6 qui monte en fréquence ou pas ? |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 02:35:37 ![]() ![]() |
maitre renard | merci Nomain --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | je suis en AM3 et bientôt en AM3+
|
Nomain Carpe diem | Merlin, Le constructeur indique une compatibilité avec AM3. Rien n'est précisé quant à l'AM3+.
Message édité par Nomain le 22-09-2011 à 14:54:22 |
Nomain Carpe diem | Pour ce qui est du "plat" de la base, je pense que ça dépend des modèles. Tu auras un Macho entre "très bon" et "excellent". Pour ce qui est de la nouvelle plaque, Thermalright indique sur son site la liste des cartes mères requérant son utilisation : http://www.thermalright.com/layout [...] s2AkOz32xw
Message édité par Nomain le 22-09-2011 à 17:06:27 |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Nomain Carpe diem |
Message édité par Nomain le 26-09-2011 à 11:54:47 |
Charles K | Il y a plein de réduc sur les produits Thermalright chez caseking : http://www.caseking.de/shop/catalo [...] ermalright Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 26-09-2011 à 11:57:16 |
comawhite |
|
scrobe |
comawhite |
|
Zanskar03 |
|
Charles K | Ouai mais tout ce qui est titres, transaction et mails sont traduits, donc on est jamais perdu normalement |
Wils |
Message édité par Wils le 26-09-2011 à 15:38:43 |
Zanskar03 |
|
twain2 |
comawhite |
|
Math466 . | T'as la hauteur pour l'Archon ? Tu souhaites plutôt du silence (HR02 Macho), des performances pures (SA) ou un bon compromis (Archon) ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Encore mieux qu'un Macho : un Macho rectifié. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
comawhite |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Mieux : je vais vendre le mien. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
comawhite |
comawhite |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Y'a de fortes chances, oui. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Vous avez vu le nouveau ?
|
Wils | Non ils auraient du l'appeler :
|
Charles K | True 140 macho alors, car les ailettes ont la forme de celles d'un true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright