| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 20:42:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 20:42:27 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Haha, 12€ de fdp, juste pour un test c'est un peu trop Message édité par Big Blue le 04-09-2011 à 20:57:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
A cette époque j'en avais eu deux de ces boitiers, les deux watercoolé Message édité par Big Blue le 04-09-2011 à 21:49:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je parle de la Chill Factor 3. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 22:07:27 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | La conductivité ne vient pas de la fluidité... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'écris que j'ai réduit mes températures de 3 ou 4° juste en remplaçant la pâte thermique. Et tu réagis en me demandant si l'une est plus fluide.
Message cité 3 fois Message édité par bibir le 05-09-2011 à 22:43:47 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui-oui. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
rosco |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Si la fluidité suffisait à différencier les bonnes pâtes thermiques des mauvaises, ce serait trop simple. Message cité 2 fois Message édité par bibir le 05-09-2011 à 23:01:52 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 23:00:30 ![]() |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
... et on n'aurait pas besoin de les tester. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 05-09-2011 à 23:04:10 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
rosco |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et oui il n'explique jamais. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 05-09-2011 à 23:07:17 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 05-09-2011 à 23:13:59 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Message édité par bibir le 05-09-2011 à 23:16:28 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 23:13:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 23:13:35 |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 23:16:55 ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah oui le touriste qui va venir se balader ici aura tout compris ! Message cité 1 fois Message édité par bibir le 05-09-2011 à 23:18:24 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
rosco |
wolfflyter |
bluedragon38 | De toute manière , on s'en fou un peux , il faudrait une clé dynamo metrique pour pouvoir JAUGER cette pression ..
--------------- Topic Vente |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 23:49:50 ![]() Noon mais vous zavez pas compris, faut acheter la souris !! |
Arrête de revenir à la ligne au bout de quelques mots.
Donc tu conseilles la Arctic MX-2.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Wils | En parlant de pâte thermique, PS: L'AS5 qui était roi en son temps est belle et bien dépassé aujourd'hui Edit 1: Grillé le temps que je calcule le prix au gamme Message édité par Wils le 06-09-2011 à 00:59:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright