| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Wils | Reprise du message précédent : PS: L'AS5 qui était roi en son temps est belle et bien dépassé aujourd'hui Edit 1: Grillé le temps que je calcule le prix au gamme Message édité par Wils le 06-09-2011 à 00:59:43 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 00:45:22 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ce serait bien de poster les sources des tests. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Wils | J'ai édité 2 fois mon post Message édité par Wils le 06-09-2011 à 01:07:18 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Wils | Tu ne connaissais pas ce site Message édité par Wils le 06-09-2011 à 01:11:52 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 06-09-2011 à 01:30:53 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 02:06:14 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-09-2011 à 07:23:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rosco |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Perso je privilégie la planéité.
Tu peux nous donner un ordre d'idée ?
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 16:34:14 ![]() Moi, j'aime bien l'idée que je peux finir le bon boulot qu'a fait TR
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Moi j'aurais préféré m'éviter cette charge supplémentaire de travail, sans parler du prix du papier abrasif...
Pour une fois, oui.
Le prix de cette double opération !
Réponse :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
rosco | Ils ne font pas la différence entre convexe et tordue n'importe comment |
wolfflyter |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 17:21:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 17:21:54 |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Donc à moi pour commencer ? Que voulais-tu dire concrètement ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 18:42:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 18:43:16 |
wolfflyter | bibir --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Non, personne ne t'oblige à venir échanger. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 06-09-2011 à 20:30:12 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
orionx31 | vous avec un petit pavé quelque part, ou à faire sur la pression rad/cpu qui influe sur la conductivité de la pate thermique svp ? |
rosco |
Message édité par rosco le 06-09-2011 à 21:54:12 |
orionx31 | De toute façon rien ne vaut un mon montage sans bulle avec de base la bonne épaisseur de pâte. Ensuite la pression exercée c'est un paramètre bien lointain... |
medoc974 |
rosco | Oui, c'est une surface + contrôlée qu'un bout de vitre qui ne sort d'on ne sait où par exemple et qui n'est pas forcément très plan. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 07-09-2011 à 08:28:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Sujets relatifs | |
|---|---|
| support Thermalright XP90C S. 939 | Thermalright HR 03 vs rad Gecube CoolFan peltier |
| [Topik Unique Thermaltake V1 | [Topic Unique] Thermalright IFX-14 meilleur que l'Infinity ? |
| [sondage Unique] Base OC Core 2 duo E6600 en air cooling | [Topic Unique]Photos de votre matériel informatique |
| [Topic Unique] Les Boitiers en Bois | [Sondage Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E6600 UPDATE |
| Thermalright SLK 900 U pour nouveaux socket ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright | |