| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 14:38:27 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Bah je suis pas trop pour le stress test sur du passif mais je vais essayer Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 04-09-2011 à 15:02:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Tu déconnes ou quoi ?
Ah tu ne l'avais pas dit ça ! Message cité 2 fois Message édité par bibir le 04-09-2011 à 15:28:11 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 04-09-2011 à 15:34:00 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | A rien à part peut-être pour interpréter ses résultats !!! Message cité 1 fois Message édité par bibir le 04-09-2011 à 15:36:44 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Plus haut ! Message cité 1 fois Message édité par bibir le 04-09-2011 à 15:37:54 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 15:46:12 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pourquoi tu ne rajoutes pas un 120 à 500 RPM sur le HR-02 ?
Mais à quoi tu joues ? Message cité 2 fois Message édité par bibir le 04-09-2011 à 15:53:13 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Charles K | Fallait vendre ta config et acheter un 2100, ça l'aurait fait les doigts dans le nez
Bah parce qu'il faut obligatoirement un ventilo en extraction, donc si j'en met un sur l'hr-02 ça fait un ventilo en plus, qui n'est pas nécessaire Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-09-2011 à 15:54:57 |
wolfflyter |
Mais ce n'est pas le but ! C'est un challenge !
Pour de meilleures températures en full ! Message cité 2 fois Message édité par bibir le 04-09-2011 à 15:57:51 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Avec un refroidissement inaudible ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 04-09-2011 à 15:57:29 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pas compris. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Charles K |
et plus de bruit (ok , pas beaucoup plus De plus là c'est à vstock, avant j'étais à -0.15v d'offset, mais il y a quelques jours ça a planté au démarage, pourtant c'était a priori stable en load Je re-test en ce moment avec un offset de 0.10v edit : autre remarque, ça ferait un ventilo supplémentaire en position horizontale, rien de très bon Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-09-2011 à 16:22:35 |
Rajouter un ventilateur à 500 RPM ne rendra pas ton PC plus bruyant. Message édité par bibir le 04-09-2011 à 16:07:20 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 04-09-2011 à 16:10:07 --------------- Topic Vente |
Charles K |
Je ne connais pas, j'installe généralement que les derniers drivers téléchargés sur le site contructeur et jamais les divers utilitaires du cd ^^ Tu penses que les résultats sont proches de la réalité via ce genre de logiciel ? je peux toujours tester
Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 04-09-2011 à 16:22:26 |
Je ferai un linpack dans la soirée Message édité par Big Blue le 04-09-2011 à 16:15:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Si tu connais une autre alternative logicielle...
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | hwmonitor le fait très bien aussi Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-09-2011 à 16:28:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
wolfflyter |
Math466 . |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Charles K |
|
wolfflyter |
Charles K | Tu sais où elle est placée cette sonde ? C'est vrai que chez moi il n'y a pas vraiment de flux d'air sur la carte mère Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-09-2011 à 17:54:50 |
wolfflyter |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Le top du top pour diminuer la température de mon pc sans augmenter le niveau sonore ça serait ça Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-09-2011 à 19:54:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Math466 . | http://www.hitechpc.be/refroidisse [...] 1-amd+3984
|
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais mais il faudrait surtout le même en aspiration. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Non un seul ventilateur dédié à l'alimentation en air pour le CPU, et pas forcément le fan duct sur l'extracteur, pour justement renouveler également l'air du boîtier. Cette alimentation en air frais peut venir du panneau latéral (gain d'environ 5° en full).
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 04-09-2011 à 20:22:44 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 20:42:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright