| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 10:32:26 ![]() ![]() |
comawhite |
|
pierrotlemaboule | pour les parisiens...c'est dispo dans la ruelle depuis 2 semaines Message édité par pierrotlemaboule le 11-08-2011 à 15:18:30 --------------- mon topic de vente |
Charles K |
|
orionx31 | il devrait arriver quand sur le net le macho ?
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 11-08-2011 à 14:50:44 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
comawhite |
|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 15:34:38 ![]() ![]() |
Charles K | Je me posais la même question ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2141908 pierrotlemaboule avait énuméré les autres différences, qui sont quasi négligeables édit : dans la news d'hfr il est aussi question de ça :
Mais en pratique il n'y a pas de différence (enfin il n'y a qu'une seule review pour le verifier) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 11-08-2011 à 15:45:13 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 11-08-2011 à 16:12:46 --------------- mon topic de vente |
orionx31 | moi je monte à paris début septembre, si il n'est dispo que là bas j'en prends un à moncailloux, et en pris un second TY-140 pour pushpuller en 5v |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
maitre renard | malédiction le macho n'est pas compatible p8p67 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bien sur qu'il l'est --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
maitre renard | http://www.thermalright.com/layout [...] nZ%2FZQO5g --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
maitre renard | pffu les relouds : --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 22:27:48 ![]() Quand je vois vos soucis avec les sockets INTEL, je suis content d'être retourné chez AMD, p'taing |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est sûrement parce que justement le kit du macho est compatible tout socket et amd/intel. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cedou013 | Bonjour à tous, --------------- Cédou |
dje5170 | En tout cas avec l'HR-02 classique,je n'ai eu aucuns soucis pour le monter sur un socket 1155 (P8Z68).
Message cité 1 fois Message édité par dje5170 le 13-08-2011 à 17:19:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 21:00:22 ![]()
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
heinze77 |
Charles K | Il n'y a pas de taille standard pour les moyens tour donc personne ne peut te répondre vérifie toi même : Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-08-2011 à 11:43:01 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | à noter qu'avec un TY-140 la hauteur est encore plus grande --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ouais, faut mettre un 120. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Wils |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 25-08-2011 à 20:08:47 |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
cedou013 |
--------------- Cédou |
Math466 . | Antec Mini P180 ? Pas trop mini... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright