| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 21:05:52 ![]() ![]() |
Nolhian |
|
dje5170 | C'est toi qui n'est pas logique.
Message cité 1 fois Message édité par dje5170 le 01-08-2011 à 11:36:04 |
chassonj | peut être une histoire de pression statique... --------------- |
dje5170 | j'ai jamais dit que je n'avais rien sur le CPU, j'ai un XL1 à 500rpm Message édité par dje5170 le 01-08-2011 à 16:10:10 |
dje5170 | pas ma faute si tu ne connais que des ventilos de type Noctua |
Math466 . | +1
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 17:54:13 ![]() |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 17:54:13 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Math466 . | Avec tous tes dd tu verrais pas la différence |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils sont tous en veille en permanence --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dechifre persona non grata | Ils ne font pas de vente directe à ma connaissance, mais je ne demande qu'à être détrompé.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Voilà tente de les contacter --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dechifre persona non grata | J'ai rempli le formulaire sans préciser que c'était pour un HR01+ qui n'est pas officiellement supporté, bien que ça soit compatible à ce que j'ai lu sur le forum d'SPCR.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Sam Erousis | Autre solution intéressante bien que peut-être difficile à mettre en oeuvre lorsque l'on a besoin de plusieurs ventilateurs, choisir des modèles différents de part leur sonorité --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
5 ventilateurs dans mon PC. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 08-08-2011 à 23:23:17 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
dje5170 | +1 bibir.
Message cité 1 fois Message édité par dje5170 le 09-08-2011 à 20:28:32 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Donc tu pourrais probablement réduire tes températures.
Démarre sans disque dur, tu vas passer dans une autre dimension. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
scrobe |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu veux dire que monter un PC inaudible est impossible ?
Je me souviens. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
scrobe | comme quoi, tout le monde peux changer d'avis |
dje5170 |
Message édité par dje5170 le 10-08-2011 à 19:49:35 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour info, il est tout à fait possible de tourner de façon inaudible avec un disque dur de stockage. Message édité par bibir le 10-08-2011 à 22:10:37 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
comawhite | Pour revenir sur le sujet, des nouvelles de la dispo en France du Macho?
|
maitre renard | c'est dispo chez les grossistes et on devrait le trouver à un prix inférieur à 40.00 € sur le net
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | ya t'il une difference de performance entre le HR-02 classique et le macho ? --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
maitre renard | visiblement c'est pas le même usage (l'un passif et l'autre actif)
Message édité par maitre renard le 11-08-2011 à 13:18:36 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Sujets relatifs | |
|---|---|
| support Thermalright XP90C S. 939 | Thermalright HR 03 vs rad Gecube CoolFan peltier |
| [Topik Unique Thermaltake V1 | [Topic Unique] Thermalright IFX-14 meilleur que l'Infinity ? |
| [sondage Unique] Base OC Core 2 duo E6600 en air cooling | [Topic Unique]Photos de votre matériel informatique |
| [Topic Unique] Les Boitiers en Bois | [Sondage Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E6600 UPDATE |
| Thermalright SLK 900 U pour nouveaux socket ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright | |