| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
SkymoD | Reprise du message précédent : Message édité par SkymoD le 18-06-2009 à 07:38:03 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 07:33:56 ![]() ![]() |
bluedragon38 | je compte tester avec mes sharkoon déja un pull/push ( un 140 a l'avant et un au milieu ) en 5V. --------------- Topic Vente |
TMS Shu | La classe les SLIM --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
loys-to-be-a-live | des slim en 120mm, je sens que je vais en prendre pour les S1........ Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 18-06-2009 à 19:45:15 |
bluedragon38 | TMS shu doit bien le savoir ! et puis les db s'ajoute pas comme une addition --------------- Topic Vente |
Simsou | Si les 120 slims sont comme les 100, c'est assez discret à 2000 rpm mais ça souffle pas grand chose |
SkymoD | Toute façon, rien de tel qu'une bonne journée d'hiver les fenêtres ouvertes --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 13:14:02 ![]() ![]() |
SkymoD | Aahh Grenoble... "8 mois d'hiver, 4 mois d'enfer" --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
SkymoD | Ça fait chaud quand même, pour les humains je veux dire --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Tu vas prendre quelques degrés, ET PUIS C'EST TOUT --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça monte lentement mais surement. 42/44 pour l'instant. j'vais mettre un pti coup d'occt pour voir. en fait ce qu'il reste comme nuisances sonores, c'est les sons sur-aigus de l'alim et du disque dur... et ça, je vois pas comment y remedier a moindre cout Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-06-2009 à 18:51:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bluedragon38 | Je vais investir dans une petite clim.. mais pas vraiment grande je l'allumerais que 1H par 2jours je pense. --------------- Topic Vente |
SkymoD |
Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 19-06-2009 à 18:57:27 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
TMS Shu |
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mormon Accroc au HD2 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon ben meme avec starcraft qui a la facheuse habitude de saturer 50% du cpu, ça dépasse jamais 60°c avec aucun flux d'air pas mal du tout. edit: 6°c c'est peut etre un peu optimiste Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-06-2009 à 21:56:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bluedragon38 |
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 20-06-2009 à 00:08:43 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | les nouveaux thermalright en vidéo :
--------------- Messatsu ! |
bluedragon38 | il a du mal le gars qui parle ! j'espere c'est pas toi françois Message édité par bluedragon38 le 20-06-2009 à 14:46:15 --------------- Topic Vente |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 | Voila mon TRUE120 sous solidwork Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 20-06-2009 à 20:21:57 --------------- Topic Vente |
SkymoD | Pas mal --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 20-06-2009 à 20:33:16 --------------- Topic Vente |
mormon Accroc au HD2 |
|
loys-to-be-a-live | Magnifique, ton True....... |
bluedragon38 | vais mettre sur Megaup je te donnerais le links wolf.
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 20-06-2009 à 21:23:59 --------------- Topic Vente |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bluedragon38 |
bluedragon38 | haaa tu le voulais avec ton formatquisux ? bon attends vais voir ce que je peux faire. --------------- Topic Vente |
bluedragon38 | et ba tu as qu'a acheter SDW. il veux pas se mettre sur SDW2009.
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright