| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 23:39:53 ![]() ![]() |
loys-to-be-a-live | C'est quoi ta solution, le fracasser avec une brique........... |
SkymoD | Le bras cassé avec du fric --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 11:55:03 ![]() ![]() |
SkymoD | Pas trop serrer, quand la barre commence à plier, arrêter de suite --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
loys-to-be-a-live |
Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 12-06-2009 à 13:26:16 |
SkymoD | Ah ben voilà --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 | Moi j'ai une pression très basse ... c'est pour ça que je disais " comment tu voyais la marque" |
loys-to-be-a-live |
|
bluedragon38 | Oui JE SAIS |
loys-to-be-a-live |
édit: Jolie Photos...... Message édité par loys-to-be-a-live le 12-06-2009 à 13:39:27 |
bluedragon38 | LA mienne ? Message édité par bluedragon38 le 12-06-2009 à 13:44:10 |
SkymoD | Il va falloir mettre un terme au mètre Message édité par SkymoD le 12-06-2009 à 13:43:54 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 |
SkymoD | Etale pas trop le compound avec les doigts, ça laisse des résidus indésirables... --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 | Justement j'ai éviter ça au MAXIMUM. je me suis laver les mains de fond en comble. j'ai mis de l'alcool sur un chiffon doux et propre et frotter mon doigt contre.Je pense quand même avoir limité les dégat comme cela non ? ( pas totalement bien entendu ! mais dans la mesure du raisonnable ) |
SkymoD | Oui, faut pas exagérer non plus, sinon bientôt il faudra monter les ventirads dans des salles blanches habillés en cosmonautes --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 | Non je voulais juste un truc parfait pour une fois Message édité par bluedragon38 le 12-06-2009 à 13:57:48 |
SkymoD | Réponse définitive avant dimanche --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
bluedragon38 | Allez motive la s'il te plait Message édité par bluedragon38 le 12-06-2009 à 14:03:56 |
SkymoD | Allez, dernière ligne droite --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Sujets relatifs | |
|---|---|
| support Thermalright XP90C S. 939 | Thermalright HR 03 vs rad Gecube CoolFan peltier |
| [Topik Unique Thermaltake V1 | [Topic Unique] Thermalright IFX-14 meilleur que l'Infinity ? |
| [sondage Unique] Base OC Core 2 duo E6600 en air cooling | [Topic Unique]Photos de votre matériel informatique |
| [Topic Unique] Les Boitiers en Bois | [Sondage Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E6600 UPDATE |
| Thermalright SLK 900 U pour nouveaux socket ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright | |