| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
nofoger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 19:52:35 ![]() ![]() |
rosco | Oui, l'air est une raison pipo. Tu refais un petit tas +/- au centre et tu montes ton échangeur, ça s'étalera tout seul comme la 1ère fois. |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
0b1 There's good in him | Salut à tous,
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | bah oué moi aussi les potards me srvent pas ... mais bon a la limite tu les revends en piece! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | bah j'ai un ultra 120 extreme, et ca roxxe bien ! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 18:00:38 ![]() ![]() |
nofoger | trop de bruit pour moi aussi |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | ra comment il essaye de les refiler ses ventilos! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
3200+++ insatisfait notoire | tu as essyé les 76-18 et les nanoxia sur un ifx? |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | sur un ifx non... sur un ultra 120 extreme oui! enfin pour les nanoxia, pour ce qui est des 76-18 je le base sur le test des ventilos de boitier de octeam! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
3200+++ insatisfait notoire | ventilo de boitier et de rad c'est bien different a mon avis. si quelqu'un a testé, merci de nous eclairer |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | c'est sur c'est toujours mieux de tester sur la meme machine et le meme type de support pour tester du matos... mais bon on a que rarement les comparatifs que l'on desire... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | ah non ! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
nofoger | en nanoxia 12 cm de toute façon c'est 1250 ou 2000 rpm |
yazyaz presque drôle | slt,
|
nofoger | dur a regarder cette image |
yazyaz presque drôle | je suis en cours d'install, j'ai du remettre un HD U320 vite fait, j'ai foiré le flash de ma carte SAS, va me faloire 1 semaines mini, pour faire rentrer tous le monde la dedans |
nofoger | c'est quoi le boitier , c'est clair que ça a pas l'air simple pour l'installation |
yazyaz presque drôle | c'est un elanvital (asus coté serveur) S30, ca existe plus depuis facile 3ans :
|
nofoger | tien c'est fun la position des ventilo en extraction...ça se passe comment y'a une ouverture coté porte ??
|
yazyaz presque drôle | la porte bloque le flux d'air et le force a sortir derrière, c'est aussi prévu pour etre en rack (4U) |
nofoger | en tt cas bravo pour avoir réussi a rentrer l'ifx...moi j'ai pas de mérite ça passe bien dans l'aurora 570
|
yazyaz presque drôle | il est dans la boite, l'alim est trop longue, (sur la photo, on ne voit pas les 2 x Ø8cm en plus) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | quel bordel ton boitier! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? |
nofoger | c'et pas top ça risuqe d'y avoir du jeux a niveau de la fixation...apres faut que tu essaye tu verras bien |
yazyaz presque drôle |
|
3200+++ insatisfait notoire |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | J'ai un truc bizarre chez moi.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright