| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 12:49:27 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | J'ai pas dit qu'il y avait un intérêt. J'suis d'ailleurs resté avec l'AC PWM@1200tr/min. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nofoger | c'est bizzare sur plein de topic ils ne jurent que par les ultra kaze......soit disant que les pales serrées de l'ifx nécessite une grosse pression statique tout ça tout ça.... Message cité 1 fois Message édité par nofoger le 17-12-2008 à 13:04:31 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
je suis née avec du 38mm dans la bouche.... un sanyo denki san ace est le 38mm idéal,silencieux a bas régime et de la gouache en 12v. ventilateur utiliser dans l'industrie,très fiable et ratio db/cfm difficilement égalable... http://www.cyber69pro.com/consult_ [...] anyo+denki Message édité par Cizia le 17-12-2008 à 13:31:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 13:45:02 ![]() ![]() |
soad6938 | sanyo denki, ça pour souffler en 12V ça souffle mais ça fais un boucan d'enfer en 5v il émet un bruit de moteur assez désagréable... |
nofoger | oué les 38mm sont bruyant, quelqu'un a des infos sur les silentix 76-18 et 76-14 ?
|
Cizia |
le mien ne dégage aucun bruit parasite en 5v.et pas bruyant du tout a ce voltage. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-12-2008 à 20:46:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
soad6938 |
|
nofoger | c'est le bleme des 38mm que ce soit les scythe ou les autres c'est un peux la loterie apparemment |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 22:15:42 ![]()
si je soufle sur mon ventirad je dissipe mieux qu un noctua... le silence c est bien, faut juste pas trop oc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 22:16:54 |
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 22:18:13 ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | j'en ai deux des 76-18, je les trouve tres bons regulés. |
nofoger | oué la ils me semble bruyant quand meme: http://www.octeam.fr/tests/refroid [...] 36/22.html
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | les nanoxia sont des pures merveilles, refroidissement optimal et sous boltés on les entend pas!
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Simsou | Ouais donc en gros les deux solutions sont viables.
|
Cizia |
rosco | Faut pas pousser non plus, tu refais un petit tas au centre par exemple en raclant et ça repart, la changer n'amènera rien. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cizia |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ill Nino Love | Fais toi les enlever ca sera plus simple. C'est obsolète maintenant de toutes façons... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Cizia |
nofoger | dans ce cas c'est également possible quand on étale la pâte....non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright