| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 01:09:15 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | donc tu mets deux rondelles l'une sur l'autre sur les 4 vis si j'ai bien compris!? astucieux et diablement efficace ! 3° de gagné c'est fort! est ce que tes températures de coeur se sont unifiés aussi? par exemple sur mon pross entre le coeur 1 et le coeur 3 j'ai 9° d'écart!... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Cizia |
4-5° sur un quad entre les core 0 et 1 vs 2 et 3, c'est normal. Message édité par Cizia le 29-11-2008 à 22:17:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ableur | Q6600 GO VID 1.3000 + Ultra 120 Extreme non poncé monté dans une P5K Deluxe, boitier Cooler Master HAF. Il s'avère, que lors d'un burn, en poussant avec mes doigts le haut du Rad, je perds 5° sur les cores les plus chaud... J'ai beau réfléchir, et essayer de trouver une solution matériel (c'est physique de tenir ça avec ses doigts Passage 6-7min et passage 10-11 ça se voit clairement, c'est pareil sur les autres cores ! Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 30-11-2008 à 10:42:26 |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Ableur |
Sinon, il y a la possibilité de mettre une rondelle sur la base du rad, je sais pas si vous voyez... Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 30-11-2008 à 17:53:36 |
Ill Nino Love |
Ableur |
|
Publicité | Posté le 30-11-2008 à 18:10:29 ![]() ![]() |
Simsou | Clair que des photos ça pourrait être sympa, savoir si je dois passer chez Leroy Merlin |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | pas trop de risques avec la plaque arrière! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | moi je commande au pere noel des ronc=delles leroy merlin pour mon ventirad! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Ill Nino Love |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? |
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Ill Nino Love |
campi V8 FTW | avec un rheobus pourtant qui n'a pas posé de problème avec mes autres 120mm --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ill Nino Love | Edit: 0°C? La chaleur monte... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
campi V8 FTW | nan 1°C --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
TMS Shu | ultra kaze c'est le must mon chérie --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
campi V8 FTW | le moteur fait un vieux bruit par moment par contre... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cizia |
je dis série puisque mon ultra kaze 3000trs na pas ce soucie. Message édité par Cizia le 02-12-2008 à 00:06:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
3200+++ insatisfait notoire | 2 UK 3000t a vendre pour 15€ out si ca vous dit! (neufs, tournés 1h) |
campi V8 FTW | ils tournent a combien en 5V ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
3200+++ insatisfait notoire | beaucoup trop vite |
campi V8 FTW | bon ben j'en veux pas alors --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
azekory | je passais savoir si quelqu'un avait des news sur un eventuel adaptateur socket 1366 pour l'IFX14 ? J'ai cherché sur internet, mais rien trouvé de très probant. Message cité 1 fois Message édité par azekory le 03-12-2008 à 09:05:17 |
delatruel |
|
ftp381 ça fûme! | même pas tenté un petit full méga rapidement ? --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Cizia |
occt 2 c'est bon.
les cfm ca a du bon.... "qui osera contredire l'ifx14?". pas encore née ou assez mature le fabricant concurrent pour osez ça.... Message édité par Cizia le 04-12-2008 à 17:38:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright