| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
3200+++ insatisfait notoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 14:18:52 ![]() ![]() |
Jey-B | comparatif-pate-thermique
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
jdubol | Pour modérer les ventilos PWM bruyants, Coolermaster fait le "Wind Rider".
Message cité 1 fois Message édité par jdubol le 02-12-2008 à 14:52:21 |
ftp381 ça fûme! | pour le test des pâtes thermiques, plutôt considérer ce lien --------------- "Bite my shiny metal ass." |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | la base de l'ultra 120 extreme c'est quoi du nickel, de l'alu??? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
campi V8 FTW | du cuivre --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Hehe le True Copper est encore plus perf que l'IFX-14 --------------- Messatsu ! |
Simsou |
|
xvince1 Ma question préférée | Le 150x50 650rpm qui crache ses 220 CFM je suis preneur |
3200+++ insatisfait notoire | pour 63 db annonces? Bof pas moi... Et tu le mets ou? Dans ton ifx 14C'est 38mm maxi |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 15:16:03 ![]() ![]() |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Simsou |
|
campi V8 FTW | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | donc la base de ultra 120 est en cuivre... pourquoi c'est argenté alors?? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
campi V8 FTW | recouvert de nikel pour éviter l'oxydation --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? |
Ableur |
|
Ableur |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ableur |
|
Ill Nino Love |
Ableur | Ben, j'ai pas fais de test avant après.
|
Ill Nino Love | Ce qui est deja correct. Et t'as une photo du montage? T'as fait comment? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ableur |
|
3200+++ insatisfait notoire | et sous plusieurs differents"chauffe-stabilité-tests" |
Ableur | J'etais sur un Nine Hundred, je passe sur un Cooler Master HAF ce soir, je vais donc en profiter pour faire pas mal de photo.
|
Ill Nino Love |
Ableur | Désolé ^^ |
Ill Nino Love |
3200+++ insatisfait notoire | moi je mets des colliers de serrage partout dans le pc c fantastique ces trucs la |
jdubol |
|
Lucky72 |
Message cité 1 fois Message édité par Lucky72 le 28-11-2008 à 16:22:17 |
Ill Nino Love |
Lucky72 |
Des petites rondelles inox de diamère 12 mm avec trou de 5mm au centre, achetées chez leroy merlin. Message cité 1 fois Message édité par Lucky72 le 28-11-2008 à 19:01:09 |
Ill Nino Love |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti? | ca a apporté de meilleures perfs en dissipations ton système de rondelles? t'as des photos pour voir comment tu les mets pour que ca marche bien ? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
pierrotlemaboule | review du truecopper
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright