| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 17:57:12 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | bizarre, je n'avais pas eu de pb en montant celui de mon zinc... tes ventilos c'est des 25mm standard? |
3200+++ insatisfait notoire | je sais pas... tu as essayé leur site? |
Prophet_ch | Merci 3200+++, est-ce que tu sais s'il a une bonne pression ? C'est ce qui compte le + pour le rad CPU. Message cité 1 fois Message édité par Prophet_ch le 15-10-2008 à 18:20:49 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | hum apparemment c'est bien dans le bon sens http://www.puissance-pc.net/images [...] lus_07.jpg, c'est juste qu'il faut fixer le ventilo avant de poser le rad quoi... Message édité par couilleshot le 15-10-2008 à 18:23:44 --------------- :o :o :o |
3200+++ insatisfait notoire | ah oui, j'avais fait comme ca |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 18:25:38 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | ah? vas a castorama en choper des neufs! ca doit pas aller bien loin en termes tarifaires je pense... |
3200+++ insatisfait notoire |
|
Cizia |
solution illusoire sans intérêt. les meilleur solution sont en première page. ultra extrême ou non +1*38mm de qualité.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 15-10-2008 à 21:24:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Prophet_ch |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | mets le en 5V : il est à 1000rpm !!! --------------- Messatsu ! |
Cizia | surement des série touché ou non. j'ai un ultra kaze 3000trs et ne fais aucun bruit parasite. il te reste les silent x,mais chére... sinon il y a les sanyo denki qui tout simplement excellent mais très rare en France. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 16-10-2008 à 19:59:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Prophet_ch | Question de chance sur les ultra kaze alors.
|
Prophet_ch | Je viens de voir que c'est un site !
|
Cizia | les sanyo denki sont dans les top 38mm.
j'en ai un,et excellent ventilo sans bruit parasite.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-10-2008 à 16:47:15 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bl38 | +8 (j'en ai 8 qui viennent aussi de chez eux) --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
overtech |
vanhoenacker |
|
- gab | Un IFX14 de plus d'ici quelques jours.
|
overtech |
TMS Shu | Counar va il est bien ton proc !!! (stable? car 5min occt c'est léger lol)
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
overtech |
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
TMS Shu | BON ok........ je me cache loool y'a ecrit en gros "pc stable 60min" mais c'est pas grave .... XD --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TMS Shu | eu... aprés y'a des graphes de 1h donc c'est déja bien --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
overtech | mygalo
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright