| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dissipateurs Thermalright |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 01:35:11 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ichini Hard Gamer | Est ce que sa va pour refroidir un bon oc de e8400 un ventiolo 69cfm pour le Ultra 120 Ex ?? (enermax magma 120mm sur matos.net 1500tr/min) |
Ill Nino Love |
ichini Hard Gamer | ba le oc est deja 4.250ghz et j'ai l'intention de monté encore , le Vcore et a 1.40 |
Ill Nino Love |
ichini Hard Gamer | ba la pour l"instant je suis repassé au Gemin II et il chauffe a 52° idle 58° Full (avec des ventilo de merde) |
vanhoenacker |
|
ichini Hard Gamer |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 15:04:52 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
ichini Hard Gamer | non je vous prends pour des jambons lol en effet c'est une erreur je suis a 78° lol !!! |
ichini Hard Gamer | Ba ventilo de merde j'entends par Xilence Power a 5€ sur Pc-look ^^ |
bluedragon38 |
Ill Nino Love | Ahhhhhhhhhhhh. Ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Non, tu peux le réguler avec speedfan et selon la température si ta CM supporte speedfan --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ill Nino Love | Certes... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ill Nino Love | J'ai testé en bref hier soir. J'retesterais quand j'aurais du temps. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a quoi après le rad, pour extraire l'air ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ill Nino Love | Aligné un 12cm@1500tr/min au max et au dessus le 20cm@low du Nine Hundred. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 1 fois Message édité par MEI le 06-08-2008 à 11:13:05 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | L'air chaud risque de stagner, essaie l'idée de MEI Message édité par AlexMagnus le 06-08-2008 à 11:14:17 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Ill Nino Love |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ill Nino Love |
[DALTON]Joe |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ill Nino Love | Faut bien qu'elles aient un avantage. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
[DALTON]Joe |
|
Millenius | J'aimerai refroidir un peu plus mon C2D equipé d'un IFX-14
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
ichini Hard Gamer | il me semble que sur pc look il vendent des attaches pour l'ifx 14!! |
Cizia | zarbi ton lien wolf.... marche pas.
sacke ton cooling et prend un bon 38mm que tu placera seul au centre. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-08-2008 à 18:38:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
newcat | Sinon ya des Boules Quies pour ventilo Message édité par newcat le 10-08-2008 à 11:36:31 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique] Dissipateurs Thermalright