| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Coolermaster V8/V10/V12, V8 et V10 en vidéo HD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster V8/V10/V12, V8 et V10 en vidéo HD |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 19:07:39 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | on passe direct au water --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fantryt | C'est ce qui s'appelle de "l'OverClocking de Ventirad" ! |
Larzok | bonjour à tous,
|
Larzok | D'accord, merci ^^ |
Mad_noob | En fait j'ai vendu mon V8 pour reprendre un Ultra 120 Extrême, j'y est gagné quelques dégré (Désolé pour toi Fssabbagh car je sais que Wolf guête --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 22:20:06 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Je pense que ce lien a déja été posté mais il veux le coup d'être en première page --------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok je le met --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | galerie photo du V10 avant le test vidéo :
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado |
guigs23 | Autre gallerie:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Fssabbagh Satsui no Hado | merci guis23 ! --------------- Messatsu ! |
loys-to-be-a-live | A ma connaissance, le V10 est magnifique, sans le plastique (pour moi), il est intéressant.
Message édité par loys-to-be-a-live le 22-04-2009 à 17:29:43 |
Cizia | perf pas terrible tu pousse un peu.. Message édité par Cizia le 22-04-2009 à 22:22:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ol1v1er | Exact
Message édité par ol1v1er le 22-04-2009 à 22:50:12 |
wolfflyter | Oui performances sympas comme tout ça donne envie.
Message édité par wolfflyter le 22-04-2009 à 23:01:53 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
loys-to-be-a-live | heu, 3° de moins en OC, que un Noctua, pour le Monstre que c'est, c'est pas grand chose, surtout qu'il ne doit pas être donné.
Message édité par loys-to-be-a-live le 22-04-2009 à 23:18:21 |
guigs23 | Premier test français du Cooler Master V10:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
ol1v1er | A 100€ et au vu des perfs même le Peltier débridé |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bluedragon38 | +1 |
loys-to-be-a-live | +1 Message édité par loys-to-be-a-live le 24-04-2009 à 02:53:19 |
guigs23 |
ol1v1er | Après une petite lecture plus en profondeur du test
Message édité par ol1v1er le 27-04-2009 à 23:19:31 |
Cizia | faut voir le v12 maintenant....
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ol1v1er | Oh oui vite un test du V12 avec le super Peltier @100W |
Cizia | plutot un "big" v8,le v12 on dirais bien.... Message édité par Cizia le 27-04-2009 à 23:38:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mattpeufpeuf | est ce que le v8 tiendrait dans un boitier cooler master elite 335 ( (L)185 x (H)413 x (P)486 mm)??
|
guigs23 | Le Xigmatek Red Scorpion rentre tout juste dans un Elite RC-333 je te laisse faire la comparaison des hauteurs... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
mattpeufpeuf | merci guigs23, ca devrait le faire alors mais juste juste. autre question; avec un processeur OEM et un v8 il y a la pate termique avec ou pas? Message édité par mattpeufpeuf le 28-04-2009 à 11:55:25 |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah y a forcément de la pâte livrée avec le v8 comme n'importe quel autre ventirad --------------- Messatsu ! |
morgani | http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=176
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Simsou | Les résultats du U120 sur ce test sont particulièrement mauvais |
Fssabbagh Satsui no Hado | la blague, chez soc ils savent juste oc le matos c'est tout , pour le reste c'est nul à ch... leurs tests mais merci quand même pour le lien. Je commence la journée par être mort de rire et puis un U120 mauvais faut le faire tout de même ils ont moddé le Peltier comme l'autre testeeur est là le V10 est bien perf. Par contre CM interdit cette modif : pkoi l'interdire alors que les perfs montent ? Message édité par Fssabbagh le 15-05-2009 à 07:56:28 --------------- Messatsu ! |
ol1v1er | Ca reste une bouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Coolermaster V8/V10/V12, V8 et V10 en vidéo HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]le topic des dégats | [Topic unique] NEW Xigmatek Achiles S1284 Rev. 2 |
| HD 3870 passive => 102°c boitier ouvert !!!! | [Workblog] Urban Camo Stacker |
| [Topic Unique] Arctic Cooling Freezer Xtreme Rev 2.0 | [Avis] Conseil sur ventilo de 140 mm |
| [Topic Unique]Thermalright T-Rad² | [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
| [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! | [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster V8/V10/V12, V8 et V10 en vidéo HD | |