|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster V8/V10/V12, V8 et V10 en vidéo HD |
---|
MatadorXV3 Perfect ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2009 à 23:53:07 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | bah il a un Peltier donc je suis sceptique vu les perfs de l'Amanda de Titan --------------- Messatsu ! |
Mad_noob | Salut! Message édité par Mad_noob le 11-01-2009 à 03:17:26 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Fssabbagh Satsui no Hado | ta eu un potentiomètre avec !!!
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 11-01-2009 à 10:11:16 --------------- Messatsu ! |
nofoger | perso le truc en plastoc avec marqué v8 ça me branche pas trop ...
|
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 11-01-2009 à 16:44:03 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
guigs23 | Tu mets ton potar à la vitesse maximum que tu veux et après tu laisse la carte mère gérer avec le PWM. --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Mad_noob | Ok sauf que entre AI suite ASUS EPU (que j'ai désinstallé) et turbo V je m'en sors pas d'ailleurs je trouve que y'a beaucoup de petit log bling bling, je vais essayer avec le ASUS Fan truc du bios, en le ragardant de plus près je devrais y arrivé! Merci
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
nofoger | http://www.matbe.com/actualites/57 [...] 10-evolue/
|
Mad_noob | Nan mais 1200 Grammes sur la carte mère il ont intérêt de remplacer les strucutures interne du PCB... Plus ça va plus c'est lourd! Message édité par Mad_noob le 13-01-2009 à 14:09:36 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2009 à 14:09:23 ![]() ![]() |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
Fssabbagh Satsui no Hado | je suis assez sceptique pour le peletier mais bon si ça défonce du thermalright pkoi pas tant qu'ils peuvent se prendre une baffe de plus --------------- Messatsu ! |
wolfflyter | Super interessant comme commentaires Message édité par wolfflyter le 13-01-2009 à 15:18:07 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado | tout le monde me connait c'est ça le truc --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
yogaxl |
|
wolfflyter |
Simsou | J'ai pas trop compris à quoi servent les 2 fils sur la photo EDIT : ça doit être pour la plaque à effet peltier en fait ! D'ailleurs ça fait quoi ces plaques? Message cité 1 fois Message édité par Simsou le 13-01-2009 à 16:47:07 |
wolfflyter |
nofoger | oué ok mais plus ou moins ... y'en a qui s'occupe directement du reste comme le v10 ...
Message cité 1 fois Message édité par nofoger le 13-01-2009 à 17:28:53 |
wolfflyter |
morgani | La moitié du rad verticale est inutile vu que le rad horizontal empêche l'air de passer et le contact caloduc/peltier ne me semble vraiment pas terrible. --------------- -=Mon topic ventes=- |
wolfflyter |
morgani |
Message cité 1 fois Message édité par morgani le 13-01-2009 à 17:57:23 --------------- -=Mon topic ventes=- |
wolfflyter |
vikkktorr Patient, acharné | Pour les rams en même temps pê ? --------------- La folie de l'overclockeur consiste a répéter à l'infini la même opération en espérant que le résultat va changer |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | Bientôt, on va se retrouver avec un mini frigo sur le CPU... --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
franck 06 A viei cat jouvi rateta. | date de sortie ?? |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
morgani | Ce rad est super mal pensé:
--------------- -=Mon topic ventes=- |
franck 06 A viei cat jouvi rateta. | des qu'il sort j'en prend un pour remplacer mon gemin2
|
Fssabbagh Satsui no Hado | et si les perfs sont en deça de tes espérances tu le prends quand même ? --------------- Messatsu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique]le topic des dégats | [Topic unique] NEW Xigmatek Achiles S1284 Rev. 2 |
HD 3870 passive => 102°c boitier ouvert !!!! | [Workblog] Urban Camo Stacker |
[Topic Unique] Arctic Cooling Freezer Xtreme Rev 2.0 | [Avis] Conseil sur ventilo de 140 mm |
[Topic Unique]Thermalright T-Rad² | [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
[Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! | [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster V8/V10/V12, V8 et V10 en vidéo HD |