| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Coolermaster V8/V10/V12, V8 et V10 en vidéo HD| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster V8/V10/V12, V8 et V10 en vidéo HD |
|---|---|
hcpowa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 20:07:24 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour le Twelve Hundred c'est un oui à 100%. Pour le Fusion j'ai un doute --------------- Messatsu ! |
ti-bank ti-bank.fr | Un nouveau test du V8 :
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 02:46:45 ![]()
|
hcpowa | Je rame pour le trouver en stock en Belgique, c'est vraiment pénible...
|
Fssabbagh Satsui no Hado | au fait on a plus de nouvelles du V10 et du V12 --------------- Messatsu ! |
guigs23 | si mais personne n'a remarqué:
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Fssabbagh Satsui no Hado | ok en Janvier donc --------------- Messatsu ! |
mansonic luv' maille paycay | il est vraiment pas beau ce boitier... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | c'est clair on dirait un jerricane! Message édité par couilleshot le 11-12-2008 à 13:14:39 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 13:13:09 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | que c'est gros |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
yogaxl | idem , monté dans la nuit, je vais tester avec un slip tream 1900 dans la semaine |
Fssabbagh Satsui no Hado |
t'inkiètes pas tu n'en fais pas du tout et sur ton graph OCCT ça n'arrête pas de monter et de descendre donc le résultat n'est pas valable. Ensuite le Gemin II et P12 Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 27-12-2008 à 09:29:08 --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado | mode Mixte ? je croyais CPU uniquement bah quand on fais le test de stabilité CPU c'est le CPU qui est à tester au zeff du reste --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
jesaipacki | Ben ce n'est pas le cas de "wolfflyter" pour lui seul les benchs compte et à tous les coups il demande un résultat de Cinebench. Ca doit être psychologique chez lui. |
Fssabbagh Satsui no Hado | il faut bien de tout pour faire un monde --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
C'est absolument pas psychologique , c'est un Bench reconnu par Intel Corp , AMD IBM etc.... De plus je fais de la 3D avec Cinéma 4D entre autres.......... A chacun son approche de l'informatique et des performances. Quoi qu'il en soit c'est toujours mieux que de parler de FPS dans Qui n'en Veut ? Message édité par wolfflyter le 27-12-2008 à 20:50:05 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter | Occt c'est un test de stabilité et de mise en température cpu très utile pour ceux qui Message édité par wolfflyter le 28-12-2008 à 13:16:24 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
nico42000 Maître Yoda | Est-ce que le V8 rentre dans la CoolerMaster Stacker 831 (sans les 4 ventilos sur la porte de côté) ?
Message cité 1 fois Message édité par nico42000 le 02-01-2009 à 17:52:06 |
zaggon |
|
XJ5 | Oui, ça rentre vu qu'il est aussi haut que l'IFX-14! |
guigs23 | Non pas forcemment ya un bundle lga1366 notamment chez materiel.net --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
XJ5 | En effet! |
nico42000 Maître Yoda | merci zagon de ta réponse, grand merci pour xj5 et guigs23
Message édité par nico42000 le 04-01-2009 à 00:20:06 |
guigs23 | Je reviens avec des nouvelles du front à propos du V10 de Cooler Master, se sera bel et bien un système par peltier qui sera mis en place dans le V10 comme je le laissé sous entendre il y a quelques temps.
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 13:23:19 ![]()
|
nico42000 Maître Yoda | Ouai mais c'est fabuleux, meilleurs que du water ? Possible si on peut imposer 15°C au peltier, par contre le rad doit être monstrueux et attention de pas se bruler !!!!
|
wolfflyter |
guigs23 | voila d'autres infos:
MatadorXV3 Perfect ! | entre 100 et 150 € |
wolfflyter |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Coolermaster V8/V10/V12, V8 et V10 en vidéo HD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]le topic des dégats | [Topic unique] NEW Xigmatek Achiles S1284 Rev. 2 |
| HD 3870 passive => 102°c boitier ouvert !!!! | [Workblog] Urban Camo Stacker |
| [Topic Unique] Arctic Cooling Freezer Xtreme Rev 2.0 | [Avis] Conseil sur ventilo de 140 mm |
| [Topic Unique]Thermalright T-Rad² | [Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2) |
| [Topic Unique] Thermalright Ultra 120 Full Cuivre dispo à la vente !!! | [Topic Unique] Guide d'achat des ventirads pour GT 200/Radeon HD 4XXX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster V8/V10/V12, V8 et V10 en vidéo HD | |