|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] : Scythe Zipang |
---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 09:55:04 |
crazy_rocker78 | excusez-moi, mais est-ce que quelqu'un utilise le scythe zipang avec un Q6600 à 3.6GHz ?
|
KrOo | une liste des cartes mere compatibles ? (neo2-fr) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5213_1.htm |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
crazy_rocker78 | merci bass__ton
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il ne faut pas amener de l'air depuis l'arrière du boitier, mais plutôt trouver un apport d'air frais plus puissant depuis devant...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
KrOo | met un 25cm sur le coté, tu verras si c'est pas terrible =)
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5213_1.htm |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | j'ai oublié de preciser:
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
nans' | A ce jeu du "faut equilibrer les ventilos", pensez aussi au ventilo de l'alim qui est en extraction |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 14:09:43 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je sais, mais ça varie en fonction des 8cm à l'arrière ou des 12Cm sur le dessous de l'alim et parfois il y a les deux, comme sur les Enermax! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
thana54 made in concept | Je comprend pas l'o/c de 40MHz là oO Quelle était la fréquence entre la 1ère image et les 2 autres ? (temp entre 48 et 56) |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est un bug d'occt....fréquence : 3980 Message édité par PinkFloyd31 le 20-04-2008 à 21:44:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
thana54 made in concept | Pour les 3 images ? Pas de variation de ventilation entre les burns ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste | beh non, elles sortent du même test.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
thana54 made in concept | ah oui je suis bête je ne pensais plus à la temp globale cpu. Ca m'apprendra à ne pas lire le titre. |
crazy_rocker78 | Comment pourrais-je savoir si le scythe zipang pourrai rentrer sur ma carte mere ? Une gigabyte ep35c-ds3r |
Fssabbagh Satsui no Hado | Je ne sais plus si le lien a été donné mais bon :
--------------- Messatsu ! |
dj pred | Je pense que je vais l'acheter aussi par contre le systeme de fixation fait flipper , personne a des screen une fois tous monter dans la tour voir ce que sa donne? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
dj pred |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben c'est surtout au niveau du boitier que j'espère que ça rentrera...
crazy_rocker78 |
crazy_rocker78 | ok merci ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste | de rien --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
crazy_rocker78 | Sinon, personne pour les températures sur un q6600 g0 à 3.6 ?
Message cité 1 fois Message édité par crazy_rocker78 le 22-04-2008 à 14:25:17 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Fssabbagh Satsui no Hado | vaut mieux un ninja copper/ifx-14 pour ça. mais bon moi je suis à 4ghz là --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
PinkFloyd31 Jancoviciste | faut changer le ventilo et puis c'est tout.
wolfflyter |
crazy_rocker78 |
|
Publicité | Posté le |