|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] : Scythe Zipang |
---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2007 à 12:53:16 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | lol |
domnox | Bonjour?
--------------- Sugo SG07, Gigabyte H55N-USB3, ATI 4870 Gainward, 2*2go pc10666 Gskill. |
wolfflyter |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | le proverbe qui dit que plus un ventirad est gros mieux c'est va être sûrement confirmée. --------------- Messatsu ! |
pierrotlemaboule | a priori ça sera le haut de gamme de scythe pr cette fin d'année
Message cité 1 fois Message édité par pierrotlemaboule le 04-11-2007 à 20:37:57 --------------- mon topic de vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | 815g j'hallucine mais c bien moins lours que le Mugen. S'il est plus perf alors là --------------- Messatsu ! |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 04-11-2007 à 21:03:02 --------------- L'ours en Pluche |
Fssabbagh Satsui no Hado |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2007 à 21:05:57 ![]() ![]() |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
--------------- L'ours en Pluche |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
G2mains | Sur le forum Scythe, il est annoncé pour début 2008.
Message édité par G2mains le 05-11-2007 à 18:32:16 |
morgani |
|
bl38 | D'apres les photos du lien oui, mais pour un ventilo 140 mm x 25 mm seulement (Remarque les ventilos 140mmx38mm ne courent pas les rues --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
morgani |
|
thana54 made in concept | Miam, mais je doute qu'il fasse mieux que mon gemin avec ses 2 140" |
fast-jack |
wolfflyter | Fast-Jack
|
thana54 made in concept |
|
fast-jack | Tu as pas de boitié sinon c'est pas trop niveau poussiere. |
thana54 made in concept | C'était un test quand le boitier n'était pas terminé, maintenant il y a du plexi qui recouvre le dessus et des filtres (cf mon avatar). |
G2mains |
dark-iori | merci pour les liens, il a l'air prometteur en tout cas pour mettre 5°C au ninja avec 4°C de plus en temperature ambiante
|
Aky | ici : http://www.scythe-eu.com/forum/req [...] mugen.html
|
thana54 made in concept | http://www.cowcotland.com/news/936 [...] r-cpu.html
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Il lui met une grosse claque et il refroidit les composants aux alentours du socket comme le chipset qui a tendance à surchauffer --------------- Messatsu ! |
|
Aky |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
nans' | Le Zipang en test sur Vr-Zone : |
Fssabbagh Satsui no Hado | excellent merci !!! --------------- Messatsu ! |
Sam Erousis | Pas très convaincant ce test --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
|
Davidd6 | la lair bien |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
erkone | Pas nouveau mais le lien vers la page SCYTHE du Zipang
|
ichigo63 Geek Inside | il faudrait un comparatif avec des bestseller genre Thermalright 120 extreme Message cité 1 fois Message édité par ichigo63 le 30-01-2008 à 11:34:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |