|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] : Scythe Zipang |
---|
crazy_rocker78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 17:42:02 |
Fssabbagh Satsui no Hado | 9700led : 14.2cm --------------- Messatsu ! |
crazy_rocker78 | Voilà 2 liens pour comparer : En high : Le zalman est bien plus performant, mais aussi bien plus bruyant Oh putain ! Alors là, si on me confirme que le bruit est supportable à 2800trs, j'achète ! Le mieux c'est quoi : 9700 LED ou NT ? Message édité par crazy_rocker78 le 23-04-2008 à 19:51:24 |
Mister Max overclocker du dimanche | Faut voir la ventil du boitier et surtout la temperature ambiante aussi! --------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
crazy_rocker78 | Je pense que de mon coté, la ventil boitier, c'est bon : 1 ventilo en façade (120mm), un autre derrière (120mm) et encore sur la paroi latérale (80mm) |
Fssabbagh Satsui no Hado | je ne suis pas déçu du 9700led, je me suis fié au test de DivX :
--------------- Messatsu ! |
tchek8 | Hello tout le monde, je cherche un bon rad pour le pc de ma femme et j'hésite entre un zipang et un SI-128se+un noctua nf-p12(que j'ai déja) sachant que les 2 sont magnifiques (pour l'esthétisme c'est régler).
Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 24-04-2008 à 09:43:46 --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 09:42:06 |
Mister Max overclocker du dimanche | Petite question, a votre avis le zipang passe sur une gigabyte X38-DQ6 avec le rad du chipset? Message édité par Mister Max le 24-04-2008 à 10:25:26 --------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Fssabbagh Satsui no Hado | il devrait y a voir plus de tests en vidéos, c'est vivant, on voit l'install enfin bref c'est génial quoi --------------- Messatsu ! |
dark-iori | mouais enfin ce test ne montre que l'instal étant donné qu'il n'est comparé a aucun autre rad |
tchek8 |
--------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
extralex | Bonjour,
|
Elf Envahisseur | C'est dommage, si il y avait pas eut ce system de fixation pourri, je l'aurai acheté... next ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | le xp90C est une daube et le comparer au Zipang est un peu farfelue mais bon si ça te fais plaisir --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | pas faux --------------- Messatsu ! |
ftp381 ça fûme! | belle claque que met le Zypang.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | merci !!!
PinkFloyd31 Jancoviciste |
extralex |
|
dj pred | Reçu aujourd'hui et monté de suite refroidis parfaitement mais alors le systeme de montage en 775 j'ai galerer pour arriver a fixer les 4 points , ils auraient du prendre un autre systeme. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | il faut faire comment ? appuyer comme un dingue ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste | oui
blender82 | Drapal,ça a l'air d'etre un bon ventirad. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | en changeant le ventilo d'origine, oui.
Calamarpowaaah Mein Gott ! | j'ai reçu mon zipang, mais ils marquent pas sur le schéma le sens du montage, les heatpipes doivent être en haut et en bas du rad ou sur les cotés ? pas d'importance ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste | les heatpipes doivent être placé horizontalement par rapport au port pci et pcie --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
blender82 | Quelqu'un connais une boutique sur toulouse ou le ventirad serais dispo?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | http://prixmateriel.com/refroidiss [...] 54789.html
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
Message édité par Calamarpowaaah le 12-05-2008 à 17:40:06 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | oui, c'est à ce test que je pensais, mais je me souvenais plus du lien. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le |