|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] : Scythe Zipang |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 16:17:46 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je trouve le scythe très joli pour ma part... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Il est là !!! |
wolfflyter | cleyt64
cleyt64 On my way ! |
wolfflyter | cleyt64
cleyt64 On my way ! |
G2mains |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 20:00:14 |
Fssabbagh Satsui no Hado | merci pour le lien. Le zipang est à 2° de l'ultra 120 donc à 4-5° de la version eXtreme Message édité par Fssabbagh le 29-02-2008 à 09:00:32 --------------- Messatsu ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Bon faut voir le ventilo qui va avec...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Fssabbagh Satsui no Hado | 1000rpm je crois --------------- Messatsu ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | même pas... Enfin, le test serait de prendre le ventilo se trouvant sur le premier du classement et de le tester sur ce ventirad... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non c'est pour un truc pro, donc pas de bricolage...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | plus j'y pense plus ce zipang me semble bon pour refroidir mon bouillant B3, au depart j'avais pensé au vendeta puis au ninja et enfin au xigmatek 1283 mais voila que ce zipang montre ses talents...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | merci beaucoup pierrot, les differents comparateurs de prix ne mentionaient pas ces mags --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 03-03-2008 à 21:46:26 --------------- Xbox 360 sur Paris |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
ema nymton |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | en meme temps il fument du pc alors faut pas s'etonner que leurs tarifs soient un peu en dehors des prix usuels --------------- Messatsu ! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Euh... ouais, enfin bon... --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
wolfflyter | En parlant du Zizipand , ses performances c'est quoi sur du Quad
Message édité par wolfflyter le 04-03-2008 à 19:14:27 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | j'attend aussi reponse car mon B3 est un chaud lapin et j'aimerais savoir si ce zipang peut me refroidir un q6600 à 3.6ghz pour pas loin de 1.5v de vcore --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
wolfflyter | Bass__Ton
ema nymton |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ... et est voué à disparaître : même zalman démocratise le format tour avec son dernier 9300AT --------------- Messatsu ! |
lapin garou GNOUXE | Je tiens à précisé que malgré ses 2X120,le Gemin il est pas non plus énorme...Et la surface non plus...Et ya un creu dans le "pied" qui va de la base au "vrai" rad.... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
meme pas en plus... néanmoins priorité zipang Message édité par Bass__Ton le 04-03-2008 à 20:21:59 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
wolfflyter |
wolfflyter | Nokiwiazerty
Publicité | Posté le |