|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] : Scythe Zipang |
---|
CartmanX88 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 12:12:16 |
blender82 | Tu a peut etre mis trop de pate thermique ou peut etre pas assez,si ton montage est bon ça ne peux pas venir d'ailleur. |
blender82 | t'a essayé de refixé les clips sur le socket? |
PinkFloyd31 Jancoviciste | l'AS5, faut pas l'étaler :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 15:45:18 |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 13-05-2008 à 16:34:52 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
wolfflyter | Calamarpowaaah
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | c'est quoi un Ish cpu ?
|
blender82 | Ca chauffe plus parce que le processeur utiliser lor du test est un QX9650 à 4ghz avec 1.55 de vcore.
|
Calamarpowaaah Mein Gott ! | quadcore q6600 stepping B rev G0, o/c à 3150Mhz (9x350) |
blender82 | Tu as modifier le vcore? |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | nan, les voltages sont en "auto" et l'occt passe bien |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | je vais le remonter, on ne peut pas enlever ce IHS pour coller les cores directement sur le rad, à l'ancienne ? |
blender82 | Essaye pas de le retirer,sur les c2d c'est un coup à casser le processeur. |
blender82 | Bon courage |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | oui il en faut, je pense plutot faire ca dans le we |
dj pred |
|
ftp381 ça fûme! | sur les opteron les temp sous occt font nettement moins la vague... sur vos conf. c'est le ventilo du rad qui joue au yoyo? |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
blender82 | Je reçoi le mien tout à l'heure,faut que j'aille le chercher à opti'pc.
|
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |