|
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Zalman VF 1000 Led |
---|
Beubeu91 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2008 à 19:28:15 ![]() ![]() |
unautrebibi | lol , met une fenetre Jacky ^^
|
Fssabbagh Satsui no Hado |
en parlant de la led du 9700 plus les rpm augmentent et plus la led est brillante ; c'st une des raison pour lquelle chez moi il est à fonds Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 17-02-2008 à 08:28:48 --------------- Messatsu ! |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Fssabbagh Satsui no Hado | l'accelero est meilelure que le hr03 mais il prends 3 slots --------------- Messatsu ! |
unautrebibi | ouai et il fait ...db : le bruit d'un avion ! |
cleyt64 On my way ! |
--------------- Messatsu ! |
amiga56 | Bonjour
Message édité par amiga56 le 19-02-2008 à 11:36:18 |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2008 à 11:36:04 ![]() ![]() |
amiga56 | la quadro fx 3450 serait basé sur le même système de refroidissement que la 6800 gt |
Beubeu91 |
|
Tehell noob | Quel boucan ça doit faire.
|
Beubeu91 | J'ose pas imaginer vouloir dormir avec ton pc en route x) |
Skankers Yippee Ki Yay |
Skankers Yippee Ki Yay | Sans doute du au temps de pose lors de la photo Message édité par Skankers le 20-02-2008 à 21:26:25 |
je dors pas le mozart allumé
je sens l'énorme débit d'air qui arrive sur mes genoux et si tu veux encore mieux tu a 2 choix : choix 1: http://www.dailymotion.com/relevan [...] bruit_tech
http://www.dailymotion.com/fssabba [...] bruit_tech Dans cette vidéo tu a le bruit des ventirads dont le 9700led : c'est pas le bruit exact mis le bruit enregistré+ un sifflement de ouf http://www.dailymotion.com/fssabba [...] -de-c_tech Maintenant tu sais c'est quoi un vrai boucan : au lieu de l'imaginer, vivez le, prenez Zalman ! lol la pub à la c... Message édité par Fssabbagh le 20-02-2008 à 22:38:00 --------------- Messatsu ! |
Beubeu91 | Le mal par le mal |
Beubeu91 | Le 9700 aussi |
Fssabbagh Satsui no Hado | ... auquel il faut le ZMRHS88 pour le foutre sur une 8800 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | donc tu emmerdes, pardonnes moi l'expression le ZMRHS88 pas vrai ? cf ton avatar --------------- Messatsu ! |
Tehell noob | Non du tout évidemment.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | t'inkietes pas je plaisante --------------- Messatsu ! |
jugurtha94 PSN:hfrien | il coute combien?
|
Fssabbagh Satsui no Hado | 40€ pour le VF1000 min mais ça dépends des boutiques --------------- Messatsu ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | qu'avec le fan mate, à brancher sur la carte mére ou sur une molex de l'alim --------------- :o :o :o |
juju17 | Mais est-ce qu'il y a une possibilté de le réguler en fonction de la température de la carte?(par soft je pense?) |
juju17 | Ok merci bien! |
Fssabbagh Satsui no Hado | sauf si tu le régules via q-fan --------------- Messatsu ! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | mauvaise idée, le Q-fan est basé sur la temp cpu, pas celle du gpu... --------------- :o :o :o |
juju17 | J'ai la possibilité de réguler certains ventilos de ma carte mère à l'aide de sondes de température externes, je devrais arriver à quelque chose de pas mal je crois... |
sylvcrow | J'ai une 8800GTS 512Mo V2, faut-il ajouter le ZMRHS88 avec le VF1000 ou pas pour cette carte? les petits dissipateurs fournis (bleus) avec suffisent? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |