|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topique Unique] Zalman VF 1000 Led |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 12:14:22 |
Cizia | excellent... --------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | merci beaucoup mon ami merci beaucoup |
Cizia | attend..il fait pas r600 le vf1000? --------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'espère que chez Zalman ils vont rectifier le tir en sortant comme la fait Thermalrighit un VF 1000 R600 --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | sinon ça me fait plaisir pour les félicitations pour la rédaction du topique |
Cizia | ta bien bosser mon vieux... --------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 13:40:10 |
Cizia | te caresse pas trop non plus.. Message édité par Cizia le 05-09-2007 à 13:49:26 --------------- |
Cizia | ..erreur de ta part,au sujet des matieres utiliser chez thermalright... c'est du full cuivre recouvert de nickel....tout leur ventirad sont comme ca.......ca a la gueule de l'alu..mais c'en est pas..qualiter bien au dessus... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-09-2007 à 14:25:27 --------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | ah ok lol alors c'est encore pire : le rad est en cuivre et mettre un 80 sous volté n'est pas viable vive zalman alors --------------- Messatsu ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 05-09-2007 à 14:45:22 |
Fssabbagh Satsui no Hado | C'est moi où thermaltake est à la ramasse avec leur TMG ND 5 et leur DuOrb ? --------------- Messatsu ! |
Cizia | ...ne critique pas thermaltake en ma presence... Message édité par Cizia le 05-09-2007 à 15:41:04 --------------- |
Cizia | bon ca va.... Message édité par Cizia le 05-09-2007 à 16:12:10 --------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | tiens la solution thermaltake pour la GTX :http://www.thermaltake.com/product [...] -w0153.asp
--------------- Messatsu ! |
Cizia | ..vraiment pas mal!! Message édité par Cizia le 05-09-2007 à 16:32:09 --------------- |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
ol1v1er | 73° au pire
|
Fssabbagh Satsui no Hado | personne vraiment ? |
Gigathlon Quad-neurones natif | La seule différence par rapport à la GTX c'est le blower excentré, ce qui réduit les turbulences et donc le bruit. |
Fssabbagh Satsui no Hado | là rien à dire :la carte ultra est silencieuse --------------- Messatsu ! |
ol1v1er | comme toutes les 8800 |
the_game | il vient de sortir donc pour les photos va falloir attendre ^^
--------------- " Un bon post doit ressembler à une mini jupe, assez long pour couvrir le sujet, assez court pour attirer l'attention " |
llukiff TDU POwER |
--------------- TDU POwER == XkvL |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |